Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Astre des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

L'Astre des Ombres Empty
MessageSujet: L'Astre des Ombres   L'Astre des Ombres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

Bon voici l' explication HRP de ce regroupement. Je cherchais un moyen de faire inter agir les joueurs aisement entre eux. Beaucoup de joueurs sont en recherches constants de d'autre joueurs pour des mauvais coups. Voila, j'ai donc mélangé la hierarchie Illégale à ce plan. Cette sorte de ' Guilde ' invisible, plus complexe et mieu structuré. Cette Guilde va être directement affilié au Don. Donc une bonne réputation, des prix pour les actes illégaux. Pour moi sa va me facilité la tâche, car les joueurs vont être beaucoup plus actif. Pour l' instant, c'est plus moi qui ai pris les initiatives, avec ce regroupement, ce sont les joueurs qui vont faire bouger les choses, avec moi aussi évidement. Donc les joueurs vont être plus ensembles, et le tout sera surement mieu controlé. Je garde le principe de bourse pour les contrats, de bonus. Sincèrement j' aimerais regrouper une bonne partie de l' illégalité. Même si le fais de voir des groupes à part me ferais plaisir, je porte à croire que certain aimerais voir sa plus gros. Je vais trouvé des avantages à faire partie de cette Guilde, qui sera considéré comme ' forte et puissante '. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patelin
Malfrât



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Astre des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Astre des Ombres   L'Astre des Ombres Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:24

Intéressant.

Je suppose que la rencontre de mardi sera en quelque sorte pour mettre tout ça au point?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Astre des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: