Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illégalité prise 2.

Aller en bas 
+3
Le Patelin
L'astre
Coordinateur Zem
7 participants
AuteurMessage
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Eh bien eh bien, avant de me garocher des roches, prenez le temps de bien lire d'accord?


Le Don : Bien que peu connu des joueurs, il reste mystérieux, énigmatique, mais o combien talentueux dans les activités sombres. Il est un repère, un guide, un aide spirituel pour les esprits parfois perdu des individus errants dans sa cité. Malgré qu'il apparait que très peu, il est très reconnu et apprécié dans sa cité, car tous apprécie sont dévouement pour le groupe.

Il agit en tant que ‘’Maire’’ de la Passe des cent-pointes, voulant le bien de tout ses habitants. Il leur offre contrat diverse pour s’enrichir et de l’aide diverse.

Étant établie depuis plusieurs années dans le domaine de l’illégalité, il a su se faire de très bon amis (Composé aussi bien d’Artisan qui ont conçu la cité avec lui, qu’autant son cercle d’ami d’espion qui lui rapporte tout ces contrats intéressants et informations compromettantes) et aussi plusieurs ennemis, hors de la cité secrète. Biensûr, ceux-ci ne connaissent pas sa véritable identité ni ses motifs.


Dans la ville : C’est la loi du plus fort, mais trop s’imposer revient à se créer des ennemis, et dans une cité comme la Passe des cent-pointes, vaut mieux les éviter. Par contre, il faut faire savoir ses talents pour être respecté dans la dure réalité de cette vie libre et sans lois.

C’est pourquoi les personnages qui composent cette ville ont eu tendance à se regrouper en petites clics, question de surveiller le dos de son frère d’arme. Le Don à l’écoute des habitants, respectent ce choix de créer des sous-groupe dans la ville et reconnaît ceux-ci quand le groupe a eu l’obligeance de se présenté au Don et de démontrer son potentiel.

Il récompensera les clics performantes par des plus gros contrats qui leur seront présenté en premier, ou un quelconque avantage. Il est donc que bénéfique que le Don, dans sa grande discrétion, connaisse votre clic.

(Ici entre en compte l’implication des joueurs et le bon rp, car par performante, il ne suffit pas d’avoir 100% en hidding pour être un bon espion, on peut avoir 2 de force et être un très bon espion ou infiltreur^^)


Les clics : Composé en général de 2 à 6 personnes, ce sont des cercles d’amis qui ont des idées convergentes dans la même directions. Ils sont loyaux entre-eux et s’entraide. Les races peuvent être mixte dans une clic.

Ces clics sont à la fois en compétition et en alliance, tout dépendra de la situation. Dans le fond, ils souhaitent tous s’enrichir, alors il arrive de voir plusieurs clics s’alliés pour investiguer un des contrats du Don, que seul, la clic n’aurait pu accomplir par manque de personnel par exemple.

Ou encore il peut arrivé qu’une clic mettra des bâton dans les roues d’une autre clic pour obtenir le contrat convoité par une clic plus performante dans le domaine (kidnappé l’espion d’une autre clic question de rendre cette clic incapable de faire le contrat)

-------------------------------------------------------


Voilà, j'ai composé ce résumer de ce qu'aurait du être et pourrait être l'illégalité. Je n'ai pas complètement développer car c'est un esquisse, et j'attends vos suggestion pour rembourer le tout.

Sacher que je tombe devant un gros blanc. Je n'ai aucune info des NPC présent, ils n'ont jamais été noté sur le forum GM. J'aimerais donc que ceux qui ont rencontrer des NPC m'explique leur rencontre en PM ave cle nom du npc, action de celui-ci facon d'agir. (faite bref, ce n'est pas une corvé mais un appercu ^^).

Il se peut que je vous demande d'outre-passé des actions qui ont été comise IG, ou encore oublier un système en place.

Même si je suis dans le gros black out, j'ai une franche idée de ce que pourrait être l'illégalité. J'espère que mes idées en haut vous donne le goût d'y participer.

Mot d'ordre avec Illégalité prise 2:

-Liberté: pas de fla fla ave cun groupe prédominant, vous surveiller vos fesse et faite valoir vos talents pour être respecter.

-Contrat: moyen de faire de l'argent en agissant dans l'illégalité, y'en auras des tonnes et diversifier croyez-moi^^.

-Nouvelle présence différente des NPC sans doute, je vais essayer d'expliquer certaines apparition qui n'aurait pas du être par le biais d'une raison RP que je trouverai. Vous aurez surment droit a de nouvelle rencontre.

Je suis conscient que certaines structure en place comme le projet de L'astre ou je ne sais trop, pourrait tombé. Je tiens à remercier chaque joueur qui ont participer a ces projets et je suis ouvert a récupéré un max de ces projets. Sachez que chaque clic peut fonctionner comme une mini-guild avec un chef ou autre hierarchi, vous décidez comment marche votre clic^^

Merci de ne rien entreprendre de ce qui fut nommer ici IG tout de suite, je vais surment développer chaque point avec vous avant de l'inclure. Donc vous pouvez pensez à qui sera de votre clic ou des truc du genre, mais garder vos idées hors du jeu pour le moment Smile

Je vais faire de mon mieux pour rebâtir une illégalité plus solide qui ramènera, j'espère, plusieurs joueurs qui ont quitté pour des raisons parfois inconnu ou évidente. J'essaierai de tout rebâtir en 2 semaines à partir d'aujourd'hui. Une fois un bon résultat nous serons prêt à garder cette structure équilibrer le plus longtemps que le temps nous le permettra. ^^

Posez vos questions et avis maintenant s.v.p ^^ On travaillera mieux tous ensemble que moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

J'adore ta vision de l'illégalité. A vrai dire je crois que l'illégalité aurait du être ainsi depuis le début. L'Astre des Ombres a su prendre ca place mais aussi enlever la place de plusieurs...Donc oui j'approuve entièrement ton idée cependant si cela serait possible ca serait bien que chacune des petites clics est un petit local privé. Genre pour y mettre leurs biens volé est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

Idée intéressante, je peux surment aménager un local comme ça (jme suis laissé un trou dans le mur dans les cave pour créer de nouveau tunel au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Du genre une petite pièces 10x10 avec des coffres et un babillard. Sa offrirais a chacune des clics un petit chez eux ou ils auraient leur objets volés et tous la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patelin
Malfrât



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Ouai, ça correspond pleinement à ce que j'avais en vue de l'illégalité. Super.

P.S. L'idée du petit local est bonne, j'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Le dompteur
Modérateur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

Sur le papier c'est bien en pratique :

Pourquoi l'astre des ombres fut choisis comme guilde dominante ?

Car aucune autre guilde s'est creer.

Donc le systeme de clics je veux bien , mais actuellement y en a pas beaucoup des clics Wink

bien sur ca viendra , mais le but de faire une seul guilde , etait de faire jouer les joueurs ensemble , ce qui est actuellement un petit luxe pour certains.

Il y'a aussi beaucoup de joueur inactif qui sont pourtant inscrit ici , le forum est en soit une vrai passoire au niveau information.

Si les contrats concernent des NPC , ok ca pose pas de probleme.
Mais si ca concerne des joueurs , il serait bon que tu informe uniquement les chefs de clics du contrat , qui a leur tour , previendront leurs membres respectifs et aucune information ne doit filtrer ici.

Si on regarde les enlevements et tout le reste qui est organiser ici , c'est pas viable , la cible a 95% de chance d'etre contacter , pour un groupe d'espion c'est assez ironique.

chaque chef de clics aurait sa section ici , tu pourra donc creer une section propre a chaque clics. ( oui ca te demandera peut etre de copier coller 5 fois ton contrat , j'en suis conscient )

ensuite faire des reunions par clics , c'est pas que j'aime pas les Gorlaks , mais leur reaction est plutot saoulante pour certains ( c'est votre RP on se comprend ) mais y en a qui prefere les reunions intelligentes , plutot que bourrinatoire avec des pseudos menace a la ferme ta gueule a chaque fois que quelqu'un parle , et autre action RP tres peu rechercher ( et pas interressante a regarder non plus ) me donnant l'impression d'etre devant un joueur immature , ha mais non il est Gorlak tout s'explique. (vous justifier pas , c'est votre RP je le comprend tres bien )

Le don tant qu'a lui , ce que j'en ai retenut :

ystere :

Le conseiller du Don , je l'ai vut autant de fois que le don , et ils avaient la meme facon de jouer.

Ce qui nous amene a :

Creer une personnalité propre au Don et a tout les NPCs , histoire qu'on sache pas que c'est Zem qui les joues , bref faire en sorte qu'ils soient different l'un l'autre.
Des tics , des mots qu'il aime repeter , si il est philosophe , sarcastique , ironique , timide , parano, etc ... mais une personnalité propre au NPC.

ha oui dernier detail :

Moi je veux bien que le Don soit considerer comme une personne secrete et tout , mais faut le jouer comme ca aussi , genre quand il nous contacte il envoit toujours quelqu'un , donne un lieu de rendez vous , ou deux gardes a lui me fouille et tout. bref Cree l'ambiance égale a l'individu.

parceque la , la seule chose de secret c'est Le don marquer sur sa tete , et ca je peux le faire aussi.

voila mon avis sur la question pour le moment.
Les locaux sont une bonne idée oui.

edit : eurk quel horreur , je suis le préféré de Zem :p
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

Tu as atteint les 100 post, bravo Very Happy

Pour la guild qui sera dissoute pour former des clic, il y aurait au moins 2 clic possible déjà pour le moment, et j'ai confiance que d'autre se formeront. Pour les contrat, se sera effectivement secret, ils ne seront pas afficher ici, mais bien dans un forum accessible seulement au chef de clic, qui eux afficheront dans leur section forum (chaque clic aura sa section forum QUE pour ses membres et mwa Very Happy) On suit la même idéologie sur le tout pour le moment^^

Le Don... j'ai vue des log
Ystère aussi et tout changera, je ne vous dit pas comment, mais j'ai déjà concu le bg du don hier et ce matin ainsi que comment appliquer la modif. Les NPC seront jouer différement. Étonner vous aps que certains change d'attitude, c'est un peu HRP comme changement mais bon. Voici un apperçu du BG qui démontre bine que le Don aurait même pas du vous être visible encore:

«Maintenant réputé pour ses talents multiples, sa discrétion hors du commun, ce chef était maintenant connu sous le nom «du Don». Son cercle d’amis était composé d’artisans de tout genre qui ont fait de cette caverne piteuse une ville à la hauteur des plus rechercher scélérats. Mais également de mouchards, qui pour leur part, rapportaient des centaines d’informations sur la vie extérieure, tel que les avis de recherche ou encore le déplacement d’un convoi de pierre précieuse. Ainsi, le Don était aperçu que lorsque sa présence était indispensable. Son visage était dissimulé depuis des années, ce qui en faisait un être énigmatique. Mais tout était calculé, cette discrétion n’était pas par crainte, mais stratégique. Sinon comment le bandit le plus rechercher pourrait investiguer et agir lui-même pour son propre plaisir. Il était donc primordial de passé méconnue une fois à l’extérieur, voir même à l’intérieur du repaire. »

Donc oui, vous ne le verrai plus tel un simple NPC qui vinet vous donner des grade, ils vous rencontrera après des fouille, avec des garde, une épreuve? voir encore plus. À découvrir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Je me demandais comment entré dans une click? Faire ses preuves?

M'enfin va falloit je trouve la ville avant tout mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

En te faisant recruter par ceux-ci par exemple si tu as une réputation de bon espion plusieurs clics vont tenter de te faire rejoindre leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

J'ajoute un petit commentaire:

Pour le moment, les différence en jeux seront minime, je dois organisé quelques petites choses avants de gèrer le groupe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

Organisation et fonctionnement des clics, renommer maintenant des bandes, maintenant disponible ici: https://le-repaire.editboard.com/Le-Repaire-des-Cents-Pointes-c1/Annonces-f2/-p1617.htm#1617.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Cortez
Malfrât



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:02

excellent
Revenir en haut Aller en bas
La Cendre
Inconnu
La Cendre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:11

Parfaitement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

La machine se met en marche, les morceaux du puzzle s'assemblent...

https://le-repaire.editboard.com/Le-Repaire-des-Cents-Pointes-c1/Annonces-f2/-p1628.htm#1628
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Contenu sponsorisé





Illégalité prise 2. Empty
MessageSujet: Re: Illégalité prise 2.   Illégalité prise 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illégalité prise 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illégalité
» Recensement illégalité
» Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?
» Soundtrack Illégalité!
» Anims illégalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: