Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapelle général.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:13

1- Patience^^

Je suis débordé: conception ilégalité non terminer, déménagement à venir, fin de session, travaille, plusieurs demande de votre parts^^ Donc patience si je suis lent sur certains trucs.


2- Participation.

J'ai 2 bandes qui sont en attente d'approbation, je vous ai dit quoi faire, j'attends vraiment d'avoir quelques joueurs pour lancé les anims.

Les indépendants: J'ai créer un sujet dans le forum annonce sur le sujet, celà s'adresse à toute personne qui veut participer de facon minimal (aussi maximal si vous le souhaitez) mais seul. J'en ai qu'un seul pour le moment, donc un seul a accès au forums privé (plus les bandes)

Pour obtenir en rendez-vous avec le don pour vous affilié (soit en tant que bande ou indépendant) suffit de me pmer, je vous fixerai un rendez-vous.

Si vous croyez que je vous ai oublier, repmer moi^^ merci de bien comprendre geek

Je vous conseille fortement de vous affilié au moins en tant qu'indépendant, sinon vous serez malheureusement exclu la majeur parti du temps des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Cortez
Malfrât



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:59

Si vous avez en tête de vous affiliez à une bande à la Robin des bois version révolution française, c'est à moi ou à l'illuminé qu'il faut envoyer un pm. Nous ferons un post herpé à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrielle
Inconnu
Idrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:21

Idrielle fit savoir son intérêt à rejoindre le groupe des indépendants en compagnie de sa soeur Arysielle, malheureusement sa grande pauvreté lui donnait de la difficulté à pouvoir donner une offrande au don, mais elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Drano
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

N'oubliez pas que je suis là aussi, bande d'ingrats!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Bon j'ai Pmer une bande pour un rendez-vous demain, ainsi qu'un Indépendant, si vous n'avez pas de Pm les autres et attendez un rendez-vous, manifestez-vous^^

Je n'ai pas pu me connecter en fin de semaine, ceci explique le peu d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

Voilà, sessions terminer, je serai beaucoup plus dispo sans doute pour contribuer à l'illégalité.

Je forme Drano, termine les adhésions indépendante-bandes, et je me lance sur la conception de la page web.

1 contrat ouvert a été offert, un contrat pour les bande le sera sous peu, et 2 pour les indépendants. (celui des bandes demandera sans odute un travail d'équipe, ce sera un peu plus gros.)

Il y a également des projets joueurs qui seront lancé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Zatara
Inconnu
Zatara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

Tes un dieux.. lache pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapelle général. Empty
MessageSujet: Re: Rapelle général.   Rapelle général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapelle général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: