Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie.

Aller en bas 
+2
L'Aimée
Arysielle
6 participants
AuteurMessage
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:14

Bonsoir a tour, je n'aime pas faire des gros posts pour expliquer une idée, mais voila :

Il y aurait quelqu'un qui serait tenté de prendre en main l'illégalité ?

Par ça, j'entends agir comme le chef (Remplacer le Don, qui est un PNJ), avec des petits projets pour rassembler les hors-la-loi. Personellement, je serais près a aider cette personne car j'ai envie de jouer Arysielle, une Nargolith un peu calme et introvertie. Sauf que je m'ennuie comme ça se peut pas lorsque je me connecte. Je pourrais même lui fournir des idées de projets ou quêtes, comme être son bras droit.

Si personne n'est intéressé, je me risquerais a essayer, si j'ai un minimum d'appuit parmis les joueurs (Savoir leurs noms IG serait aussi utile).

Vous en pensez quoi ... ? Je refuse de voir l'illégalité mourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aimée
Inconnu
L'Aimée


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:09

Je suis d'accord avec toi Arysielle, il faudrait un chef présent pour l'illégalité. Maintenant ce forum n'est plus visité quasiment, le lien n'étant même plus disponible pour les nouveaux.

Je ne prendrai pas cette place, personnellement, n'étant qu'un ovni dans le monde des hors la loi. Mais si tu venais à organiser des projets pour rassembler, alors je serais ravie de venir t'aider, et ce en jeu comme hors jeu (l'organisation se fait bien souvent hors jeu faut l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

J'aimerais bien les prendre en charge, certes, mais le monde actuel dans Teilia ne serait guère apte à prendre Hastane comme Patron maintenant. Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:02

J'ai bati l'illégalité carément dans le temps, avec Zem nous avons élaboré plusieurs projets mais qui n'ont pas été mit sur pieds. Donc j'en reparle a Zem peut-être pourrons nous repartir l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:57

Je suis de la partie également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:26

En regardant la section hors-la-loie sur le site, j'aurais pensée organiser un bal masqués ? Vous aimeriez ?

Les masques ne devraient pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:17

Ca serait génial !!!

Avec si possible un retrait des races :p histoire d'être totalement masqué
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Aaaah, j'aurais dont aimé être présent pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:25

On fera revenir les morts le temps du bal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Illégale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: