Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

Rendu à ce stade la, je peux dire que le regroupement mystérieux que nous allons être va être très agréable à jouer.

Je voudrais creer un Système d'initiation pour les nouveaux venu. La confiance d' un roublard, d' un assasin est extrêment dure à gagner.

Évitons surtout RP d'avoir de faux ' membre '. Je voudrais un regroupement solide et durable. Donc une initiation d' entré pour un bon premier contact RP je trouverais sa fantastique.

J' ai dis que j'avais pensé à des initiations illégales ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:43

Les initiations classiques:

Un larcin.
Un meurtre.
Collecte d'informations sensibles.

Heureux de savoir que l'illégalité semble prendre un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:23

Voila, de quoi pour prouver la bonne volonté de vouloir entrer dans un ' groupe ' sombre. Je vais vous laissez décider sa entre vous. Si vous avez besoin d'aide je serai pas pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Riveraine
Inconnu
Riveraine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:47

Tu veux dire que tu seras là, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:23

Mais restons logiques.. demandons pas a un espion de tuer.. a un bandit d'espionner... Mon personnage Renhart Morgrill avait aucune confiance en ses membres. La confiance ce gagnait avec le temps. J'ai eu affaire à plusieurs faux brigand pour nous espionner. Mais j'ai toujours su les démasquer. Plusieurs m'ont demandé comment je fesais. Mais un ''Ombre''(la classe) ne dévoile pas ses secret Razz

La confiance est une chose qui se gagne.. et plusieurs fois j'ai eu confiance en de faux bandit. Mais j'ai appris de mes erreurs et c'est les erreurs commisent qui ont réalisé de belle scène RP.

Mais bon si ce sera des initiations je serais heureux de les accomplirs si il le faut pour avoir votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:18

Je suis mitijé au sujet d'une initiation.


Pour moi le seul fait d'être dans la cité des illégauts, il existe une certaine surveillance faites par les membres du cercles du Don. Je sais pas si c'est la même concepte qui est gardé. Mais le Repaire ne devrait par être une cité pour paria, malfrats, assassin...

Les initiations je les verrai plutôt une fois que le Don est sûr que l''âme'' d'un paria est vraiment pure envers une vie de crimes. À cet instant même le Don ferait une intitation à la personne s'assurant ainsi de sa fidéliter.
---
En se moment je joue à Splinter Cell Double Agent, et la fait de tuer pour intégrer une organisation terroriste ne le fruste pas dans son but ultime de supprimer l'organisation. Donc je ne verrai pas pourquoi un justicier fanatique ne tuera pas pour une cause qu'il trouve juste si celle-ci amène à la destruction de l'illégalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: