La Médium Membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Classe : Nécromancienne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Un nouveau Mar 13 Mar - 17:47 | |
| Je ne me suis pas présenter, je ne donnerai pas mon vrai nom ingame quand même. Pour votre information, je suis nécromancienne et bien sur j'ahirai dans l'illégalité. Et j'aimerais savoir, à quoi je dois envoyer un MP pour avoir acces au forum privé? | |
|
Passe-Muraille Inconnu
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 13 Mar - 18:01 | |
| Salut et j'en profite pour dire moi aussi un petit Bonjour vu que je suis nouveau dans l'illégalité. Voilà pour ton information (Tiré d'un poste en caractère gras de Mystis:ACCÈS AU FORUM PRIVÉ DE L'ILLÉGALITÉ ) - Citation :
- Si vous souhaitez faire partie de ceux qui auront accès aux informations, discutions Role-Play en lien avec l'illégalité, vous devez m'en faire la demande par PM.
Ce qui vous est demander:
-Votre classe -Le nom de votre personnage, ainsi que le nom de la race. -Comment vous vous impliquerez-vous? Que ferez-vous dans les sous-sols de la ville d'illégaux?
Ces informations sont cachés au reste des joueurs . Si vous voulez pas que le HRP se retourne contre vous, je vous suggère grandement de cacher vote MSN et de prendre un surnom, comme la plus part des gens ici même. | |
|
La Médium Membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Classe : Nécromancienne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 13 Mar - 21:50 | |
| C'est écrit juste en bas: À deleter... | |
|
Ex-Conteur Mystis Le préféré de Zem!
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 14 Mar - 9:35 | |
| Hey bienvenu | |
|