Bon voici l' explication HRP de ce regroupement. Je cherchais un moyen de faire inter agir les joueurs aisement entre eux. Beaucoup de joueurs sont en recherches constants de d'autre joueurs pour des mauvais coups. Voila, j'ai donc mélangé la hierarchie Illégale à ce plan. Cette sorte de ' Guilde ' invisible, plus complexe et mieu structuré. Cette Guilde va être directement affilié au Don. Donc une bonne réputation, des prix pour les actes illégaux. Pour moi sa va me facilité la tâche, car les joueurs vont être beaucoup plus actif. Pour l' instant, c'est plus moi qui ai pris les initiatives, avec ce regroupement, ce sont les joueurs qui vont faire bouger les choses, avec moi aussi évidement. Donc les joueurs vont être plus ensembles, et le tout sera surement mieu controlé. Je garde le principe de bourse pour les contrats, de bonus. Sincèrement j' aimerais regrouper une bonne partie de l' illégalité. Même si le fais de voir des groupes à part me ferais plaisir, je porte à croire que certain aimerais voir sa plus gros. Je vais trouvé des avantages à faire partie de cette Guilde, qui sera considéré comme ' forte et puissante '. Donc voila.