Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Dramaturge.

3 participants
AuteurMessage
Le Dramaturge
Inconnu

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

J'arrive ici, dans l'Illégalité, cherchant encore un peu ma voie malgré quelque chsoe de bien déterminé dans ma tête, je suis en train de le mettre sur pied avec les moyens qui me sont offert et je pense entrer dans l'Illégalité comme une présence plus extérieure.

Ainsi, Le Dramaturge arrive, sans plus ni moins, à la conquêtes d'âmes pour quémender son salue et accomplir son but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Bienvenue et si sa te tente ce soir 17h QC il va avoir une rencontre pour l'illégalité.
Le Dramaturge
Inconnu

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:12

J'ai eu mes accès au forum Illégale une journée durant. J'arrivais pour poster un message tout à l'Heure et j'ai perdu cet accès. Puis-je avoir des explications?
Le dompteur
Modérateur

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:29

le forum fait des siennes avec les accès , mystis a cependant retrouver les acces pour certains , si tu es un malheureux oublié dans la liste , PM le , il fera le nécéssaire quand il pourra Smile
Le Dramaturge
Inconnu

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

Il serait intéressant d'obtenir ces accès, sérieusement. J'ai quelques projets mais j'y peux rien, encore. Je peux même pas obtenir une rencontre pour savoir où est la passe des 100 pointes.

Je sais que les GMs ont des vies, mais je vois souvent Mystis en ligne et pourtant, malgré deux MP, aucune réponse. J'ai eu ces accès et elles m'ont été retirées par un bug ou volontairement. Aucune réponse ensuite.

Est-ce possible de faire quelques chose?

C'est bon d'être un peu informé...
L'astre
Modérateur
L'astre

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:13

Donc si tu souhaites entrer dans L'Astre des ombres, la guilde primaire de L'illégalité alors envoie moi ton nom et tous. De plus pour tes accès comme j'ai dis plus haut le forum est en total reconstruction donc personnes a d'accès. Merci et au plaisir !
Contenu sponsorisé

Le Dramaturge. Empty
MessageSujet: Re: Le Dramaturge.   Le Dramaturge. Icon_minitime

Le Dramaturge.
Page 1 sur 1