Personnellement, comme je vois l'illégalité :
Une communauté interaciale avec certains points en commun.
Ils habitent la ville des 100 Pointes qui est leur second repaire, mais néanmoins puisque la communauté est interaciale il existe plusieurs groupe divisés selon leurs idéologies et buts. Ils sont en constante compétition voulant s'aquérir le plus de pouvoir possible.
Je considère qu'une tête dirigeante doit être présente et très respecté de chacun des groupes, mais qu'on ne peut vraiment élaborer un seul et unique groupe compétent et efficace.
Le dirigeant de la ville reçoit les contrat et il les lance à tous les groupes. C'est là qu'une compétition commence, lequel sera le plus efficace et réussira à gagner plus de confiance de la part du dirigeant.
Malgré cette compétition, tous les groupes restent relativement neutre, préférant parfois se faire quelque coups bas, mais sans ne jamais s'engager dans une guerre direct ce qui ne servirait absolument à rien.
Je crois que tu fais du bon boulot Mystis, mais je crois que le projet d'un seul et unique groupe fort va être des plus difficile à monter. Il faudrait quelqu'un de très rassembleur de très charismatique qui a fait ses preuves pour que ça fonctionne.
Le serveur est encore jeune et l'illégalité est sans doute le domaine le plus difficile à monter à mon avis. Personne n'a réellement fait ses preuves, personne ne se démarque des autres, voilà pourquoi personne ne s'entend à suivre les autres.
Les larrons sont constament à la recherche de pouvoir alors je dis que celui qui le méritera ce pouvoir pourra ensuite monter un groupe puissant.
Un des problèmes à la cohésion de l'illégalité est bien entendu le fait que les 100 Pointes soient constament déserte. La ville n'est pas facile d'accès alors on y passe que très peu de temps. Personnellement, partir du désert pour me rendre aux 100 Pointes et voir qu'il n'y a jamais personne, même si la ville est vraiment belle, je vais pas rester là.
Si on trouvait une solution pour régler le problème ce serait déjà bien mieux.
Le tout pourrait se régler par un tunnel qui pourrait être relié à presque chacune des villes, mais pour accéder a ces tunnels, il faudrait avoir une quelconque clef que seulement toi Mystis distriburait. Enfin.. simple suggestion.
Enfin voilà, j'ai ici brassé mes idées.. ce n'est peut-être pas des plus clair comme ça, mais c'est vaguement l'idée que je me fais du domaine de l'illégalité.
Ah et en passant, en jeu, je préfère nommé "l'illégalité" comme la communauté des larrons plutôt que la communauté illégale. Selon moi, lorsqu'on est là dedans c'est qu'on ne voit pas réellement ce qu'il y a d'illégale dans nos actions, nous agissons selon nos valeurs et selon ce en quoi nos personnages croient. Enfin je sais pas si vous me suivez là dessus...