Bonjour à tous.
Je ne me cacherai pas sous un pseudo ^_^, alors me voici me voilà. Je reprends les reines de l'illégalité après en avoir débuté la conception cette été. C'est d'ailleur moi qui a bâti la Passe des cents-pointes presqu'entièrement, donc je devrais pas avoir de problème à me resituer.
Voilà, je suis très ouvert aux projets. J'adore animer et décorer ''à la Zem'', donc on laisse tomber les normes ^^, vous aurez droits à plusieurs nouvelles expériences j'espère.
Pour mon parcours en tant que MJ, j'ai débuter sur profania en Décembre 2005 sous le nom de Zem, j'ai gérer les Orchilions principalement jusqu'a obtenir un post plus administratif. Ici j'ai toucher un peu de tout, je fais partie de l'équipe depuis Juin 2006.
J'aime bien blaguer, déconner, mais bon je suis sérieux des fois
. J'en profite pour faire une petite publicité: Le 27 avril, il y aura un IRL à Trois-rivière, je compte bien y être, on pourra donc mieux se connaître que simplement avatar à avatar sur un forum.
Donc à vous de me découvrir maintenant, vous êtes officiellement voué à participer à une débandade total.
Je termine en vous donnant mon MSN, ceux m'ayant déjà j'aimerais que vous me parliez que je vous classes dans ma toute nouvelle section Illégalité sur msn (j'aimes bien ne pas avoir à chercher 5 minute sur msn le vôtre pour vous parler^^)
MSN: domdomr@hormail.com