| Accès à la ville Illégalité | |
|
+5L'illuminé Le Faucon Noir Le Renard L'astre Coordinateur Zem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coordinateur Zem Admin
Nombre de messages : 119 Age : 35 Classe : Maître de jeu Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Accès à la ville Illégalité Mar 10 Avr - 20:45 | |
| Je suis en négociation pour débloquer 2 voie de plus d'accès pour les race un peu éloigné de la présente ouverture, ceux-ci toucheront les races suivantes: hastane Nargo Kheijan Kardar.
Ce sera un moyen parmi plusieurs de repeuplé la ville, car les joueurs en seront plsu motivé de s'y rendre s'ils ne font pas 30 minutes de marche pour rien^^.
Ce message est qu'a titre de vous tenir au courant sur ce que je fais. Rien de sûr encore, mais au moins vous êtes écouter puisque plusieurs avaient demander ce changement^^ | |
|
| |
L'astre Modérateur
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Ah enfin ca va vraiment aider a repeupler !! J'avais déjà fait la demande mais sans réponse. | |
|
| |
Le Renard Malfrât
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Mar 10 Avr - 21:30 | |
| Une chose à dire... : Merveilleuse idée ! | |
|
| |
Le Faucon Noir Inconnu
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Mar 10 Avr - 21:32 | |
| super ! sa aidera à passer un peu plus innaperçu auprès des gorlaks ^^ Edit: bah sa l'aurra pas été la peine finalement j'ai réussi à me rendre sans aucun problème maintenant je ne quitte plus ce trou ! | |
|
| |
L'illuminé Modérateur
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Mar 10 Avr - 23:21 | |
| Si seulement je savais ou c'est, je puurrais dire mon avis | |
|
| |
Coordinateur Zem Admin
Nombre de messages : 119 Age : 35 Classe : Maître de jeu Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| Voilà, les deux passages sont complété. À vous de les découvrires (PSST: c'est plus facile par l'intérieur, comprenez...? ) | |
|
| |
Le Patelin Malfrât
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| woah super, je m'y met dès ce soir | |
|
| |
L'escamoteur Membre
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Ven 13 Avr - 20:33 | |
| Zem je doit te dire que l'entrée près des kheijans est vraiment malade!! J'ai eu de la dificulté a la trouvé. J'aurais jamais pensé que c'était la!
Un nouveau habitant vien vous rejoindre! soyez pas trop dure lol | |
|
| |
La Médium Membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Classe : Nécromancienne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Ven 13 Avr - 20:40 | |
| Zem a vraiment Pimper ses portes! | |
|
| |
Le Renard Malfrât
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Sam 14 Avr - 17:47 | |
| J'adore!
Une petite chose par contre, les passages ne se referment pas une fois qu'on entre.. Le best serait que ca se referme automatiquement apres qu'une personne entre ou qu'il y a un levier pour le fermer de l'intérieur...
Mais bon ! Excellente job ! | |
|
| |
Coordinateur Zem Admin
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Dim 15 Avr - 17:45 | |
| J'avais déjà remarquer le problème dès la mise en place, j'ai modifier le tout, maintenant ya plus de trou mais c'est plus suptil, même ouvert^^
Mais Kralder va remettre le script qui ferme les portes automatiquements éventuellements, car J'ai utiliser une porte pour faire l'entré. | |
|
| |
Ex-Conteur Mystis Le préféré de Zem!
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Dim 15 Avr - 21:57 | |
| J' avais fais maintes et maintes fois la demande à Ariakan pour les tunnels. Mais sans succès. | |
|
| |
Coordinateur Zem Admin
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité Dim 15 Avr - 22:27 | |
| Mystis, je ne vois pas pourquoi tu ramène ceci sur le tapis, l'important est que les tunnels sont créer. Parfois quand on obtient pas de réponse, il faut prendre l'initiative, or j'ai trouvé des coordonés et des donjon inutiliser sur la map, l'équipe n'a pu qu'approuver en voyant que tout était déjà organisé et que le tout tenait la route.
Ceci dit j'ai eu vent que les nouveaux tunels se fesait vite connaître^^ j'espère vous voir comploté dans le repaire sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès à la ville Illégalité | |
| |
|
| |
| Accès à la ville Illégalité | |
|