Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumer de l'animation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Résumer de l'animation Empty
MessageSujet: Résumer de l'animation   Résumer de l'animation Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Puisque plusieurs présents n'entendait pas ce que je disais du haut du toit, je fais le résumer de l'anim. Je ne comprends pas la raison, mais bon c'est dommage Mad

[i]Le Don, chapeau et foulard bien fixe sur son visage, attendait les malfrats autour du feu. Une fois réunnis, il se leva et ses lèvres crachèrent quelques mots:

-Confrères, je vous ai réunis pour une chose précise...

C'est quelques mots prononcés et plusieurs cliquement se firent entendres, 9 archers tous habiller du même habit, bien posté autours du lieu de rendez-vous, enjouait les différents membres de l'illégalité.

La surprise était lisible sur le visage du Don, puis, une femmes apparu sur le plus haut des toits. Criant presque ses paroles, elle était entendu de tous:

-Certe, nous sommes réunnis pour une raison. Cet homme n'est que mascarade de ma part, pour vous tester! J'ai testé si ma vie serait en péril en me présentant à vous. J'ai testé les compétences de certains. Pour ceux qui me croyait peu prudent, vous avez le contraire sous les yeux *les 9 archers gardait leurs arcs et arbalètes près de leur oeil*.

Les choses vont changé désormais que je vous ai testé. Ceci dit, une personne en sait trop sur moi désormais. Il devra mourrir *levant le bras*

C'est alors que les Cent Pointes tournèrent tous leurs armes vers ce qui était hier le Don. Une raffale de flèche s'abattir sur l'homme dès que le bras de la dame là-haut s'affaissa vers le sol. Il jubilla jusqu'a tombé dans les flammes...

-Maintenant, vous obtiendrez les prochaines consignes sous peu! *tappant des mains à deux reprises*

Puis la dame disparu, une pancarte fut afficher par un des archer, et finalement, la bandes disparu aussi vite qu'arrivé...


-------------

J'attends vos impressions sur l'anims, bien que courte, j'ai réglé le problème du Don trop amical et peu prudent, j'ai instauré du même coups les bandes.

J'espère ne pas avoir été trop radical Smile Merci de vos opinions, question que je ré-enligne le tire en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Résumer de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'animation   Résumer de l'animation Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Super l'anim vraiment j'ai adoré surtout les 9 archers j'ai trouvé classe ^^ En tous cas Zem commence vraiment bien dans l'illégalité pour une première animation importante c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Membre
Scribe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Résumer de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'animation   Résumer de l'animation Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

je suis sincèrement déçu de n'avoir pu me présenter.
J'étais en une scène merveilleuse.

Mais ceci n'inspire que du bon. Du bon et encore du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Maze
Équipe Teilia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Résumer de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'animation   Résumer de l'animation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:30

Je suis heureux que cette scène ait été plaisante pour les joueurs.
J'étais plutôt incertain du comportement et du RP à avoir avec ce faux Don, puisque les joueurs devant moi l'avaient cotoyé mais moi jamais vu en jeu.
J'espère m'être toutefois débrouillé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer de l'animation Empty
MessageSujet: Re: Résumer de l'animation   Résumer de l'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer de l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Près de la ville des Cent Pointes-
Sauter vers: