Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Maraudeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Corbeau
Inconnu
Le_Corbeau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Kahim à vous jelaads...Je vous invite à joindre ma bande ainsi nommée, Les Maraudeurs. Je tien à vous signaler que nous sommes déjà trois et que nous cherchons encore 4 personne compétentes et prêts à tout pour sa bande.
Que vous soyez guerriers, voleurs, assassins, archers magiciens ou quelconque profession utile dans la bande se verrons testés et questionnés afin de voir vos capacitées et vertues.

Je veux tout d'abord mentionner que nous acceptrons que Kheijans, Nargoliths, Gorlaks et même Mortanyss.

Quelques règles pour commencer:
-La totale loyautée envers la bande
-Faire confiance à personne d'autre que la banque puis Le Don
-Rester discrets et subtiles en tout temps
-Ne jamais dévoiler sa vrais identité ni celle des autres à qui que ce soit
-Jamais dire jamais tout peut arriver et tout peut se faire il n'y a neh de limites
-Ne pas connaître la peur

Je dois égualement vous faire part que nous deverons verser un pourcentage de notre profil au "Don" et le reste ira à l'achat du "Cartier Général Des Maraudeurs".

Si intéressé veuillez me réécrir toujours en restant dans la plus grande discrètion et subtilitée possible. Je vous sidulerais donc une rencontre avec le reste de la bande afin de tester vos capacitée et vos vertues.
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

L'escamoteur heu un grand intérêt envers l'affiche.

Un autrre Kheijan, parrfait. Me voila nohem seule dans une même galèrre.

Il déchira une feuille de son calpin puis y écrit un lieu ou lui faire parvenir la date établie de la réunion. Une envie le démangeait de démontrer ses talents et voila une occasion de faire ses preuves parmis la communauté de l'illégalité.

( max_power669@hotmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Corbeau
Inconnu
Le_Corbeau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

Kahim à toi Kheijan ici Le Corbeau

pour l'instant j'ai quelques quêtes personnelles à finnaliser
du moin je serais libre d'ici quelques lunes, j'en aviserais le reste de la bande puis te sidulerais une nuit de rencontre entre toi et la bande.

Fahij de rester discret et de ne neh en parler à qui que ce soit.
Shalam à toi jelaad dans ce cas... Tu recevras une missive à la ville des Cent Pointes dans la plus grande subtilitée.

(PS:je suis très occupé cette fin de semaine alors je serais libre samedi de 11h am à 7h pm, dimanche de 12h à 11hpm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maraudeurs cherchent des guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Près de la ville des Cent Pointes-
Sauter vers: