Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gné?

Aller en bas 
+8
Arysielle
Le dompteur
Le Guide
L'astre
L'illuminé
Z
Idrielle
Coordinateur Zem
12 participants
AuteurMessage
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Gné? Empty
MessageSujet: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:48

Il y a quelqu'un?

J'aimerais le savoir, car voir un forum qui ne se passe rien pendant plusieurs jours, c'est dépriment.

Est-ce que dès que je ne suis pas présent pour poussé, rien ne se passe? Ou vous n'avez simplement pas le temps?

Bref, il reste toujours la page web de l'illégalité a faire, vous pouvez nous aider, moi et Drano a la complété.

Drano aura bientot de nouvelle tâche: S'occuper des contrat ouvert et privé avec un nouveau npc bientot en jeu.

Pour ma part, je ferai également des contrat privé, et les contrat particulier (pour les bandes)

Ceci dit, j'attends un maximum de participation, sans quoi je serais moins présent encore une fois, manque de motivation.

COmment vous pouvez participer?

Comme ceci:

Citation :
-M'envoyer des idée de contrat, par exemple, votre race organise X événement, on peut en profité pour dérobé leur banque pendant que tous sont ailleur.
-Proposer des rassemblement: brigandage, ou autre événement.
-M'envoyer des projets joueurs (Seathan je t'ai pas oublier^^)
-Participer pour la page web (voir le topic que je remonte sous peu)

En espèrant revoir une illégalité un peu active^^

PS: J'attends toujours ton pm le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Idrielle
Inconnu
Idrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

Personellement je suis plutôt occupé avec mon second perso présentement. Mais je reste active si les choses deviennent interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Membre
Z


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:45

Une évasion de prisoniers à Citria serait top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

C'est en préparation Z Razz

Comme plusieurs projets d'ailleurs, mais laissé moi le temps, je viens tout juste de recevoir les livres que jai besoin. Là, je suis enfin prèt.

Et je préfère toujours préparer les projets avec les joueurs d'abord, les gms ensuite.

Et habituellement les illégaux étant discrèt, c'est normal que tout ce prépare ingame ou par pm, et non sur les forums.

Pour la page de l'illégalité... comter pas sur moi, jai pas le temps. Pour le langage, je crois pas quon en est besoin finalement... ou bien on verra, l'llégalité est pas assez soudé pour que sa marche véritablement pour l'instant.

Il y a tellement de chose à faire, tant de projets mais si peu de temps. C'est pas facile, faut être patient.

Mais pour Z faut se grouiller, j'y court à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:16

De mon côté je continue a travailler pour plusieurs projets donc bientot vous allez voir ceci IG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Inconnu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

De mon côté, je fais rien que vendre des livres, et j'ai reçu juste une commande de l'illégalité, qui a un petit peu fouaré!

Mais j'suis toujours la, et je viens faire un tour pour me rendre compte que personne poste rien, à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Le dompteur
Modérateur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

Moi je joue plus pour le moment.

Je viens voir ce forum de temps en temps , voila tout.

Moi c'est l'histoire du nouveau deguisement qui me chicotte , et me donne pas envie de jouer pour creer des trucs et me trouver dans l'incapacité de les poursuivres des la mises a jour qui peut arriver a n'importe quel moment.

de plus déja qu'il est difficile de trouver des employer fiables , maintenant trouver des employés qui exploseront assez de Pas dans deguisement tout en restant diversifié coter classe c'est vraiment trouver une epingle dans une botte de foin.

Ceci dit je remet pas en question la décision de l'équipe , je dis seulement ce que j'en pense et ce qui fait partit de ma perte de gout pour jouer actuellement.

Le fait est que les intrigues actuels , sont tellement peu grandes de conséquences , que les detenirs ca n'as souvent que tres peu de valeur.
j'ai plutot l'impression que sur teilia il manque une certaine ambiance , laquel me direz vous ? j'en ai aucune idée.

ca manque de petites quetes offlines , genre des livres a énigmes disséminer un peu partout , ou des preuves salaces sur les différentes personnes de la hiérarchie nous permettant de les faire chanter si on découvre la chose.

Il y a trop(ou pas d'anim du tout) d'anim ou on peut pas changer grand chose a la fin de l'histoire , la seul option s'est se contenter de radoter dessus , c'est bien pour certaines personnes surement pas pour l'illegalité.

Alors oui on peut toujours faire du petit brigandage , mais pour ca pas besoin d'un forum.

Enfin : le nombre de joueurs connecter arrettent pas de descendre et il faut se connecter de plus en plus tard (fr) pour voir du monde.
Y a du monde uniquement lors d'anim puis la plus part déconnecte juste apres , ca semble un peu normal , mais ca reste triste a voir.

Et comme toujours je n'ai et je ne veux pas apporter de solutions , car meme quand je le fais ca ne change pas tout simplement , je prefere user de mon temps la ou il aura de l'effet.

Oui ma vision est triste aussi , désoler.

Sinon en ce qui concerne l'illegalité je n'y participe tout simplement pas , pour la bonne raison que je m'y sens pas du tout affilié.

Avant ce forum ressemblait au forum de l'astre , maintenant a un forum de bienvenu pour nouveau membre.

en fait ce que je trouve bancal c'est que le GM veuille incarner un perso ( le Don ) mais qu'il l'incarne uniquement quand les joueurs le demandent , donc forcement la seul chose qu'il voit c'est ce que les joueurs veulent bien faire voir au don et qui le concerne.

Ce qui veut dire , que tout les projets ou actions en dehors du Don , eh bien le GM n'y participe forcement pas puisque cela ne concerne de toute facon pas le Don.

Et comme le Don est en position d'attente... bah on attend aussi.

Le fait est aussi que les clients se font rares , moi si je voulais fournir du boulot il fallait que je sois client et employeur moi meme , sinon la clientele est plutot rare et ca on y peut pas grand chose (enfin en théorie eheh )

Une chose est sur c'est que si le Don arrettait d'agir comme un GM , tout serait plus vivant ici , creer toi meme tes propres embrouilles sans attendre les joueurs , l'amusement du Don c'est secondaire pour tout le monde ici , et demande des employés lorsque tu veux remplir une mission , tu aura toujours des volontaires.
Elimine les éléments perturbateurs et cree du conflit , il y aura forcement du jeu autour du Don apres.

Car pour l'instant , Don = inexistant , du moins , du temps que je jouais , actuellement j'en sais rien , mais si tu pose la question sur le forum c'est qu'il y a eu aucun changement.

Tout ce que j'expose c'est pas pour faire genre moi je suis HOT , toi tu sais pas faire ta job , tu as poser une question , je te répond tout simplement , ce n'est pas non plus de la méchanceté juste des faits que je trouve juste de mon coté , reste a voir si tu les vois aussi juste du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:16

Le Don se veut mythique presque, il ne se présentera pas a la taverne pour jouer tel un joueur.

D'autre NPC seront ce genre de personnage. Ils seront implanté sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Le dompteur
Modérateur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Jouer le Don comme un joueur ne veut pas dire de le jouer comme un bisounours a la taverne, tu peux tres bien jouer un personnage dans une totale discretion.

le Don a des hommes de mains qu'il les envoient chercher les differents voleur qui rode sur teilia.

Tu prend une soirée pour espionner avec un mercenaire en NPC ( a coup de stealth ig et etc comme un joueur ) tu choisis un mec de ta liste de joueur de l'illégalité ( tu l'as la liste des membres de l'illegalité avec leur nom de perso en plus ).

Ensuite avec ton mercenaire tu prend contact en fonction de la compétence de la personne , tu l'amene a un endroit calme et vide et la pouf apparition surprise avec le don (ou quelqu'un qui lui est affilié ) qui lui fournit un boulot et qui lui laisse 2 semaines pour le remplir sinon il jouera au baseball avec sa tete ,au contraire si il réussit ( et on se fiche comment , qu'il soit aider ou non ) bah il aura fait bonne impression , aura recut une petite récompense , et sera plus apte a etre contacter de nouveau pour diverses missions.
Ceux qui echouent bah ils pourraient se retrouver "dans la merde" poursuivit par le don et tout.

C'est plus long comme relations Don-joueurs , mais nettement plus beau.
Moi je vois le don comme un possible rival tout comme un possible allié , actuellement il est ni l'un ni l'autre , juste une possibilité diverse au cas ou on s'ennui.

ensuite tu as omis beaucoup de partie dans ce que j'ai écris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

Ah oui ! Ce post me fait pensé que j'avais pensé a un petit projet sympa pour les membres de l'illégalité....

Un bal masqué !

Ou est l'intérèt vous vous dîtes ? Mais il peut se passé tant de chose dans un bal... surtout chez les membres de l'illégalité.

Mais bon, les femmes sont peu nombreuses, je comprend qu'on soit réticent.

Je vais finir ce qui est en déroulement, puis je vais me mettre plus activement dans la préparation de ce bal.

Donné vos avis et vos idées pour un tel projet.

(si ser possible ça serait bien que tous est accès aux mêmes chansons qui représenterai un orchestre engagé par le Don... mais je sais pas trop comment m'y prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

La simple raison pourquoi je ne joue pas souvent, c'est que je ne connais aucun joueur avec qui j'aime jouer... J'ai pas encore trouver des joueurs qui m'impressionnaient et qui me motivaient à RP avec eux. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Membre
Scribe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

l'illuminé

Citation :
je viens tout juste de recevoir les livres que jai besoin. Là, je suis enfin prèt.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Inconnu
Mirage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:23

Bah moi avant on venait me voir à Najar'him pour me demander des renseignements mais maintenant je n'ai plus de nouvelle :/
Sinon je vais parfois au Cent pointes et y'a pas un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Inconnu
Ombre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:40

Moi je vais et je manque mes assassinats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dramaturge
Inconnu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

Pour ma part, je ne fais pas officiellement parti de l'illégalité encore et je sais pas si c'est à venir. J'offrirai tout de même quelques animations ou de l'aide dans des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gné? Empty
MessageSujet: Re: Gné?   Gné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: