Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Terreurs souterraines

Aller en bas 
AuteurMessage
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Terreurs souterraines Empty
MessageSujet: Terreurs souterraines   Terreurs souterraines Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:29

Elle marchait d'un bon pas, à l'aise dans ces souterrains qui menaient à la cité cachée. Elle n'avait pas eu souvent peur dans ces longs couloirs. Oh bien sûr, elle avait frissonné quand on lui avait raconté comment ils avaient terminé, ces cadavres dont les corps pourissants gisaient encore dans la Salle Sanglante.

Par respect pour ces hommes et ces femmes, elle prenait soin de ne pas marcher sur les marres de sang séché, d'écraser les os délicats et fragiles des squelettes encore agrafés aux murs de cette salle maudite.

Elle entra d'un pas alerte, confiante. Mais la porte derrière elle claqua brutalement, la faisant sursauter.

- Le vent... sans doute le vent.

Elle avança, moins tranquille. L'atmosphère semblait soudain plus lourde, le silence plus oppressant.
L'autre porte était fermée !!

L'angoisse se glissa contre la jeune Hastane. Elle recula vivement et repartie vers la première porte.

Fermée elle aussi.

Un esprit jaillit hors d'un cadavre, poussant un gémissement lugubre. Elle se poussa, nullement effrayée par cet espèce de Mortanyss qui n'en était pas un.
Elle le regarda passer et retourner dans ce cadavre, presque indifférente. Le reste ne la laissa pas de marbre. Car les âmes se levèrent les unes après les autres pour venir lui parler.
Nulle voix ne franchit jamais leurs lèvres absentes et scellés, ce n'était que des images, une multitude d'images atroces qui lui montrèrement comment ils avaient souffert.

L'âme d'une petite fille torturée arracha des sanglots à la jeune fille encore vivante. Elle supplia de la laisser tranquille. Elle regretta en cet instant de n'avoir aucun Cilias à prier pour que cesse cette torture mentale.

Kalos lui même ne pouvait rien faire cependant. Les âmes voulaient aller au bout de leur souffrance, lui montrer, à cette petite fille hastane, combien dévier de sa route peut être fatale et douloureux.

Lorsque la porte se rouvrit brutalement, Elle se précipita hors de la pièce, les larmes encore coulant le long de ses joues glacés. Et ... avouons-le, ses genoux tremblaient si fort qu'elle resta un moment à se trainer le long des couloirs menant à la cité cachée.

Elle aurait sans doute dû attendre de se remettre dans un des couloirs mais la peur de voir surgir d'autres images l'avait poussée à marcher. Encore... et toujours.



Quelques jours avaient passé et le souvenir s'estompait peu à peu. Mais à chaque passage dans cette salle Sanglante, Elle sentait sa peur revenir et les images se rafraichissaient.
Alors elle courrait rapidement d'une porte à l'autre, craignant à chaque fois que la porte de sortie soit encore une fois fermée.

Quand Elle le pourrait, elle dirigerait ses recherches sur l'histoire des cadavres de la salle Sanglante. Hélas pour le moment, elle avait plus à faire du coté de son aspellor promit au bucher. Mais Elle n'oublierait pas les cadavres de cette salle. Oh ça non... Elle ne les oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs souterraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Près de la ville des Cent Pointes-
Sauter vers: