Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Arysielle
L'astre
- Elle -
7 participants
AuteurMessage
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:12

Coucou tous,

j'aurais besoin de contacter le "Don" mais je ne sais plus à qui m'adresser. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

Personne, l'illégalité est morte et ne reviendra surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:34

Élisons un nouveau maître alors, qui sera PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Clotard le Clocher
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

En effet, c'est aux pjs de se battre pour avoir le controle sur l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Faites comme bon vous semble...Moi j'ai assez donné sans avoir aucune nouvelle. Donc bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chiffre
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

Je ne comprend pas que l'équipe délaisse l'illégalité comme ça...c'est insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:00

L'illégalité a jamais pu se trouver des joueurs qui seraient les pilliers de l'illégalité. C'est pourquoi on est encore tous dispersé sans vraiment être une vraie "communautée" de malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Inconnu
Glace


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:17

J'ai toujours été contre que quelque chose sois entre les mains de Gms. La raison est simple - ils ont déjà sufisament de travail que le tout finit toujours par être délaissé, ils démissionnent ou s'écoeure donc nous nous retrouvons seuls.

C'est ainsi partout, dans chaqu'une des races ( Et ce, par expérience ) et chacuns des Shards.

Si vous voulez que l'Illégalitée fonctionne, il vous suffit de ne pas passer par les Gms. Besoin d'un Gm pour faire les routes ? Vous voulez faire un coups de grandes envergures ? Détailler le tout dans un Pm que vous envoyez au Gm qui règle les projets joueurs. Deux trois jours et vous avez votre soutient Gm en pageant lors de l'Animation puisqu'elle fut accepter.

Les joueurs peuvent tout prendre en main lorsqu'ils se sentent impliqué et motivés...
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Personnellement je suis entrain de concocter un plan pour mettre les cents-pointes sous le controle de certains joueurs, mais bon, il y a peine quelque jours qui j'y ai pensé et il me reste bien d'autres choses à faire d'abord.

Surtout que l'illégalité ne sert pas à grand chose, un asile pour les bannis, sans plus.

Et même du temps des mjs il ne se passait rien ou presque dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?   Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'occupe de l'Illégalité en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: