| Idée de Surnom | |
|
+3Le Corsair Larme Noire Ex-Conteur Mystis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Conteur Mystis Le préféré de Zem!
| Sujet: Idée de Surnom Lun 1 Jan - 22:55 | |
| Il y en a beaucoup qui vont avoir du déguisement. Une très bonne idée pour ne jamais se faire reconnaitre. Mais comme j'ai pu voir, certain ce donne des noms. Donc j' avais pensé de ce donner des surnoms entre nous, pour pouvoir nous reconnaitre. Car la vrai identité, nous avons pas besoin de la connaitre. Mais un simple surnoms pour se reconnaitre entre nous, sa serai parfait je crois, et de plus cela metterai personne en danger et en soupçon. | |
|
| |
Larme Noire Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Lun 1 Jan - 23:01 | |
| Larme Noire est déjà mon surnom. Mon identité réelle restera secrete...pour le moment. Ce qui serait bon de savoir, c'est le nombre de joueur qui feront partit de nombre communauté IG. On ne voudrait sûrement pas se retrouver avec une dizaine d'assassin et aucun brigand.
La pluspart des gens ici on déjà un surnom...à moins bien sûr que tu parles d'une...alternative? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Lun 1 Jan - 23:25 | |
| C' est plus pour une question de sécurité, de facilité pour nous, de réputation et bien sur, de rôle play. | |
|
| |
Le Corsair Membre
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mar 2 Jan - 12:05 | |
| Je sais que l'ancien Conteur avait fait une sorte de ressencement avec nos noms joueurs et nos surnoms. Si cette liste à disparue mystérieusement...
Et bien... ViVa El Presidente | |
|
| |
Gryffon Bourgogne Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mar 2 Jan - 22:47 | |
| Le Gryffon Bourgogne sera mon surnom. Un vieil Hastane, barbu, avec des boucles d'oreilles, et surtout habillé de bourgogne, ce sera votre homme! Un pirate, bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 3 Jan - 11:39 | |
| Encore la pour les Surnoms, c' étais une idée général. Si le personnage veut mettre sa vie en danger en divulgant son vrai nom, c' est son idée. | |
|
| |
Le Corsair Membre
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 3 Jan - 12:06 | |
| Oh en pensant je me demandais si les foulards et autres vetements ou casque d'armure bloquant le visage, marqueront Inconnu dans le paperdoll?
Ou il va faloir se fier au Fairplay des joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 3 Jan - 12:13 | |
| Il y a que l' attitude déguisement qui changera ton apparence réel. Pour le Fair Play on peut pas toujours compter sur sa. - Code:
-
"Choix de votre Nom : _______" "Choix de la beautée : _______> ( Selon la liste )" "Choix du métier : ______> ( Selon la liste )" "Choix de la classe : ______> (Selon la liste )" "Choix du sexe : ______> (Homme ou Femme)" Donc vous pouvez être n' importe qui. Vous voyez ou je veux en venir ? | |
|
| |
Rose Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mar 9 Jan - 20:35 | |
| Et maintenant Rose vous rejoint parmis les troupes ! À vous de découvrir mon personnage (Féminin bien sûre!) Artisane, contrairement aux autres. Mais qui dit qu'une artisane ne peut pas être corrompue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mar 9 Jan - 23:43 | |
| Wouah J' adore..... Sa va ammener beaucoup plus de piquant. | |
|
| |
Plume Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Lun 15 Jan - 7:50 | |
| Je remonte le poste pour demander à Mystis si il sera possible d'utiliser l'aptitude déguisement et de faire afficher un surnom par celle-ci?
Du genre "Le balèse, Gorlak". | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Lun 15 Jan - 11:23 | |
| Bien sur.... Pourquoi pas. Vous êtes libres après tout, ou presque totalement. | |
|
| |
Le Corsair Membre
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mar 16 Jan - 15:51 | |
| Enfin je ne te le conseil pas..
On peut bien se fier au Fair play du monde........ mais......... Il existe toujours des fuites et tout le monde seront que tu es déguisé.
Je te conseil plutot de prendre un nom bidon et de dire qu'on te surnomme ainsi. Ainsi d'après moi les fuites seront beaucoup moins importante. | |
|
| |
Conteur Kralder Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 17 Jan - 1:45 | |
| Si vous changez de nom, vous devez prendre un nom allant avec votre race, et non un titre comme "Crocodile mauve" | |
|
| |
Plume Inconnu
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 17 Jan - 8:23 | |
| Ce n'était pas une question relié avec l'utilité de la chose, mais plutôt avec sa légalité sur le serveur.
Merci Kralder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Surnom Mer 17 Jan - 10:33 | |
| Disons un pseudonyme connu uniquement en jeu et non techniquement. Comme moi, sur Zyx j' étais un Molrh, et on me surnommait la ' Brute ' . C' est plus une question de RP, réputation que j' adorais. En plus c' est discret. C' est vos idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Surnom | |
| |
|
| |
| Idée de Surnom | |
|