Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De la vie aux 100 pointes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Aile Sombre
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

De la vie aux 100 pointes ? Empty
MessageSujet: De la vie aux 100 pointes ?   De la vie aux 100 pointes ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:11

Une nouvelle ombre semblait s'être glissée dans le repaire des 100 pointes. Cette dernière passait son temps à voyager d'un bout à l'autre du repaire, semblant rechercher quelque chose de bien précis.

Alors salut, désolé si je manque d'inspiration pour un post RP, mais l'essentiel est là. Je me demandais si l'organisation en tant que tel existe toujours et si c'est le cas, j'ai bien l'intention de m'y impliquer. Dans le cas où elle n'existerait plus, j'ai quand même quelques projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Malfrât



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

De la vie aux 100 pointes ? Empty
MessageSujet: Re: De la vie aux 100 pointes ?   De la vie aux 100 pointes ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:33

Les plus assidus des habitants des Cent-Pointes connaissaient fort bien l'Ombre de la bibliothèque. Paria chez les siens, rejeté pour ses positions politiques, le Libraire s'occupait de l'éducation des malfrats de tout acabit depuis déjà quelques années.

Cortez ou LeMarque, c'était son nom. On pouvait le rencontrer seulement après avoir fait preuve de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie aux 100 pointes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG des Cent-Pointes
» Rôle de La passe des 100 pointes
» À la passe des cent pointes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Nouveaux arrivants!-
Sauter vers: