Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rôle de La passe des 100 pointes

Aller en bas 
+3
Larme Noire
Plume Sanguine
Ex-Conteur Mystis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:54

Pour aider les joueurs à ce situer un peu, cette ville servira d' allier. Elle vous aidera à vous épanouire dans votre rôle dans l' illégalité. La passe des 100 pointes vous servira d' abris, et de deuxième vie. Car vous allez y rencontrer des gens aux mêmes buts RP que vous et aux mêmes classes. Donc vous exprimez librement en vous racontant vos histoires de chasses et qui sais, manigancer ensemble ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanguine
Inconnu
Plume Sanguine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:31

Très bien Mystis, mais une interrogation subsiste.

Vois-tu l'Illégalité comme un grand groupe ou plutôt comme plusieurs petits groupes?

Je m'explique : L'illégalité est un domaine interracial. Cela dit, le concept de grand groupe s'avérerait contradictoire avec les relations, puisque tous devraient "s'entendre". Dans le cas suivant, où plusieurs petits groupes (les guildes PJ) seraient autours de l'Illégalité, tous sont plus libres et le concept de rivalité s'installe.

Donc, l'Illégalité, un grand groupe ou plutôt un repaire pour ceux qui existent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:35

À vrai dire, j' aimerais que sa soit plusieurs groupes, dans un seul et unique but. Car à ne pas oublier, vous êtes tous illégale, donc vous devez avoir une minime confiance entre vous. C' est sur et certain qu' il peut y avoir des conflits d'intérets, mais la plus part de ce genre de ' rassemblement ' s' écroule souvent à cause que les gens ne s' entraident pas. De toute manière, il y a des gens qu' on aime, et d' autre moin. Donc à vous de répartir sa en jeu.


À ne pas oublier, même en un seul groupe, cela vous empêche pas d' hair quelqu' un. Vous pouvez interagir ensemble, sans necessairement vous parlez. Il peut même à la limite y avoir des conflits entre race, ce qui serai vraiment drole. Car oui, il y aurai quelques petits groupes, mais toujours dans le seul et unique ensemble.

L' avantage à être dans un seul groupe, sera l' avantage d'être plus fort et plus nombreux, et d' avoir de plus grand monopole, donc d' avoir un avenir certain. Si il y a rivalité entre nous tous, c' est sur qu' un jour ou l' autre que des groupes vont s' éffondrer.


Donc donner vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:44

Si vous écoutez Alias, le meilleur exemple serait L'Alliance. Douze groupes éparpillés dans le monde travaillant sur un but commun; dominer la planète. Simple et efficace. Ou tout simplement plusieurs guildes à l'intérieur d'une grosse guilde.

J'aime bien l'idée car, surtout au départ, nous ne serons pas nombreux au point de pouvoir être imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanguine
Inconnu
Plume Sanguine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:15

Conteur Mystis a écrit:
[...]

L' avantage à être dans un seul groupe, sera l' avantage d'être plus fort et plus nombreux, et d' avoir de plus grand monopole, donc d' avoir un avenir certain. Si il y a rivalité entre nous tous, c' est sur qu' un jour ou l' autre que des groupes vont s' éffondrer.


Donc donner vos idées

Mais justement, Mystis. Ce serait beaucoup plus agréable si tout cela venait des joueurs. Admettons trois guildes importantes actives au sein de la Passe, entourées de quelques mineures. Si à la base ce sont les guildes joueurs qui, entre-elles, juste en existant, crééent l'interraction, c'est beaucoup plus enrichissant.

Donc, pour revenir à l'exemples des trois guildes; Ces trois guildes là sont toutes trois des brigands, assassins ou autres râclures. Mais bien sûr, chacune d'elle veut être plus grosse, plus riche, plus plus plus. C'est bien si alors elles peuvent se faire la guerre, en quelque sorte. Elles essaient d'être plus actives, d'avoir plus de membres, de "s'assimiler" ou de se faire disparaître. Ça laisse place à beaucoup plus d'actions que si tous sont littéralement ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:23

Moi je prend les idées, si vous voulez commencer dure et vouloir prendre le monopole, c' est vous que sa regarde. moi je suis en charge de la ville et des joueurs qui veulent s' y impliquer. Les brigands ont souvent déja des problèmes avec les joueurs et les autorités. Donc si vous voulez voir des brigands se faire brigander, moi sa me dérange pas. On peut jouer au plus fort et le plus puissant, mais l' atmosphère de la ville sera moin paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanguine
Inconnu
Plume Sanguine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

Mais ça ne se limite pas à ça, c'est beaucoup plus grand et diversifié.

Il y aura des alliances, des secrets, des renversements, des coups bas et des trahisons. L'illégalité dans toute sa splendeur! Pensez-y, où est le suspense si vous êtes tranquilles d'esprits. Vous êtes des crapules, des brigands et vous ne pouvez pas réellement faire confiance. C'est ce qui est stimulant non? C'est bien de gagner son butin, mais le protéger c'est aussi très plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:05

Je veux juste pas de guerre. Je veux que la passe des 100 pointes soit un endroit de brigands, ou on peut se rassembler, planifier des plans. Faites vous de la rivalité, des assasinats pour en arrivé à vos fins. Faites de la corruption ! L' illégalité je voudrais la voir à la passe des 100 pointes. L' interaction entre vous aussi. Vous incitez à jouer brigand sans toujours perdre en bout de ligne. Jouer un Brigand c' est difficile et compliqué.
Y va y avoir du chialage IRL, y va y avoir des calls HRP, surtout que la populations Illégal est beaucoup moin affluente que celle des races ( Les armées des races, etc ) Ya aussi des joueurs qui vont avoir une double vie. Un gentil personnage, et une fois masquer, devient un voleur. Si vous voulez jouer au plus fort c' est correcte. De toute manière, la guilde influente va prendre sous son bras pas mal le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:16

Il suffit simplement de savoir le vrai sens de l'illégalité. Les différents groupes qui risque de se former vont finir par ce faire la guerre pour le monopole sur certains territoires, c'est quasiment inévitable.

L'illégalité souffre du principe du Nargolith où n'importe qui peu assassiner ou voler n'importe qui peu importe la relation/situation. Mais il ne faut pas penser que nous sommes tous des personnes absorbés par la fortune au point de faire n'importe quoi pour en avoir plus.

Au contraire, je vise un jeu plus subtile...pour le bien de l'illégalité. Qu'on le veuille ou non, on va finir par ce faire attaquer par les clergés et les authorités...si l'emplacement de la ville est révélé. Éventuellement, les différents groupes vont s'unir pour vaincre. 'Les ennemis de mes ennemis sont mes alliers.'
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:22

De toute facon je vais laisser les joueurs prendre les reines. Je vais avoir un NPC pour gerer tout sa si sa débalance. Je veux inciter le plus de gens à venir. De la qualité, un respect et du RP, c' est sa que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:07

L'illégalité risque d'être assez turbulante mais sa va être génial. Les options RP sont très près d'être infinis car certains peuvent jouer une double vie. Laisse le courant aller et admire ce que tu diriges. À nous l'avenir Jester
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:15

Moi je vois l'illégalité comme plusieurs groupes (races). Mais au bout de la ligne... ils sont alliés en quelque sorte dû a leurs buts similaires.

Donc moi je ne voirais aucun problème à faire des projets entre groupe de race sdifférentes.

Je sais que plusieurs ne partage pas mon opinion et aimera mieux faire de la rivalité entre eux, comme a talbalim.. et des groupes gorkans attendaient les roublards a l'entré de la ville.

Mais si nous nous allions, nous allons être plus fort encore. Nous allons nous complêter. Combat, espionnage, détroussage et assassina, aucun roublard aura tout cela. Mais un gorlak aura la force, un autre aura tels ou tels affaires. Je vois les choses demêmes.

Et vous, comment les voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:54

C' est ce qui risque d' arriver IG. Un peu comme les grandes compagnies qui achètent les plus petites. Les gens vont s' organiser entre eux pour avoir des redevences, des bonus. Entre sa il va y avoir du chantage et de la corruption .Une chose est sur, les gens vont essayer de ce completer en plus gros groupe. Donc moi sa me dérange pas, je suis la vague


Jsuis plus la ^^ En train de faire du Surf !
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:44

Mais il va falloir que tu suive la vague de très près. Parce que la vague dans l'illégalité devient du PK très rapidement.. et malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:53

Comme j ai dis, je regarde de haut. Si il y a du PK ou d' autres trucs du genre, c' est moi qui va écraser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

Au fait, on va avoir une idée de l'emplacement de la Passe? Histoire de ne pas tourner en rond pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

Justement, j'aime mieu la chercher cette ville. Deplus que je connais cette carte sur le bout des doigts Razz

Mais selon moi nous devrions la trouver et répendre la nouvelle aux brigands. C'est une ville secrete d'après tout. Et si nous disons l'emplacement sur le forum, des joueurs non brigand viendront faire leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:04

Dans ce cas, on a qu'à créer une section dédiée aux membres et qui reste invisible à tout ceux non membres.
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

Mais n'importe qui peut s'inscrire. Au pire je vais la chercher et je te le dirais en privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:34

Oui n'importe qui s'inscrit, mais pas n'importe qui qui peut se voir attribuer le loisir de voir chaque section sans l'accord de Mystis.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

Forum restreint pour la crème de l'illégalité? Sa me semble une bonne idée mais même là, il me semble risquer de révéler l'emplacement de La Passe.
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:34

Meme si c'est un forum privée, j'ai juste à dire que je suis brigand et je vais être accepté donc il a pas vraiment dequoi de privée si tout le monde peut y accèder
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:34

La ville, pour son côté ' Mystérieux ' va demeurer secrète. Si je vois que c' est un peu trop compliqué, je demanderais au joueur de m' envoyé un PM. On s' organisera à partir de la. Ne vous inquietez pas je suis la pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:06

Dans le fond cette ville est comme une llégende vrai. Reste de trouver l'emplacement.

Mais pourrions nous avoir un apercue de la ville. Description ou quelque screen. Pour que quand on va rriver daans cette ville on le sache que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:31

Premièrement, elle est sous-terre, donc tu ne pourras pas "arriver" dans cette ville. Si tu tombe sur des bâtiments souterrains, dis toi que c'est probablement la Passe des 100 pointes Razz Et deuxièmement, il y a déjà des screens en ligne sur le forum. Cherche un peu et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle de       La passe des 100 pointes Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de La passe des 100 pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la passe des cent pointes...
» De la vie aux 100 pointes ?
» Le QG des Cent-Pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: