Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée de Surnom

Aller en bas 
+3
Le Corsair
Larme Noire
Ex-Conteur Mystis
7 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:55

Il y en a beaucoup qui vont avoir du déguisement. Une très bonne idée pour ne jamais se faire reconnaitre. Mais comme j'ai pu voir, certain ce donne des noms. Donc j' avais pensé de ce donner des surnoms entre nous, pour pouvoir nous reconnaitre. Car la vrai identité, nous avons pas besoin de la connaitre. Mais un simple surnoms pour se reconnaitre entre nous, sa serai parfait je crois, et de plus cela metterai personne en danger et en soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:01

Larme Noire est déjà mon surnom. Mon identité réelle restera secrete...pour le moment. Ce qui serait bon de savoir, c'est le nombre de joueur qui feront partit de nombre communauté IG. On ne voudrait sûrement pas se retrouver avec une dizaine d'assassin et aucun brigand.

La pluspart des gens ici on déjà un surnom...à moins bien sûr que tu parles d'une...alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:25

C' est plus pour une question de sécurité, de facilité pour nous, de réputation et bien sur, de rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:05

Je sais que l'ancien Conteur avait fait une sorte de ressencement avec nos noms joueurs et nos surnoms. Si cette liste à disparue mystérieusement...

Et bien... ViVa El Presidente
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

Le Gryffon Bourgogne sera mon surnom. Un vieil Hastane, barbu, avec des boucles d'oreilles, et surtout habillé de bourgogne, ce sera votre homme! Un pirate, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:39

Encore la pour les Surnoms, c' étais une idée général. Si le personnage veut mettre sa vie en danger en divulgant son vrai nom, c' est son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:06

Oh en pensant je me demandais si les foulards et autres vetements ou casque d'armure bloquant le visage, marqueront Inconnu dans le paperdoll?


Ou il va faloir se fier au Fairplay des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:13

Il y a que l' attitude déguisement qui changera ton apparence réel. Pour le Fair Play on peut pas toujours compter sur sa.

Code:
"Choix de votre Nom : _______"
"Choix de la beautée : _______> ( Selon la liste )"
"Choix du métier : ______> ( Selon la liste )"
"Choix de la classe : ______> (Selon la liste )"
"Choix du sexe : ______> (Homme ou Femme)"

Donc vous pouvez être n' importe qui. Vous voyez ou je veux en venir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:35

Et maintenant Rose vous rejoint parmis les troupes ! À vous de découvrir mon personnage (Féminin bien sûre!) Artisane, contrairement aux autres. Mais qui dit qu'une artisane ne peut pas être corrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Wouah J' adore..... Jester Sa va ammener beaucoup plus de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Inconnu
Plume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:50

Je remonte le poste pour demander à Mystis si il sera possible d'utiliser l'aptitude déguisement et de faire afficher un surnom par celle-ci?

Du genre "Le balèse, Gorlak".
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:23

Bien sur.... Pourquoi pas. Vous êtes libres après tout, ou presque totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

Enfin je ne te le conseil pas..


On peut bien se fier au Fair play du monde........ mais......... Il existe toujours des fuites et tout le monde seront que tu es déguisé.

Je te conseil plutot de prendre un nom bidon et de dire qu'on te surnomme ainsi. Ainsi d'après moi les fuites seront beaucoup moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Kralder
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:45

Si vous changez de nom, vous devez prendre un nom allant avec votre race, et non un titre comme "Crocodile mauve" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Inconnu
Plume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:23

Ce n'était pas une question relié avec l'utilité de la chose, mais plutôt avec sa légalité sur le serveur.

Merci Kralder.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:33

Disons un pseudonyme connu uniquement en jeu et non techniquement. Comme moi, sur Zyx j' étais un Molrh, et on me surnommait la ' Brute ' . Razz
C' est plus une question de RP, réputation que j' adorais. En plus c' est discret. C' est vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Surnom Empty
MessageSujet: Re: Idée de Surnom   Idée de Surnom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Surnom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: