Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée de joueur Empty
MessageSujet: Idée de joueur   Idée de joueur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:25

Voici un groupe de quelques joueurs qui m' on envoyé leurs idées.


Code:
La taverne était peu peuplé, le groupe était sagement réunit a une table…
Ils étaient quatre a regarder une jeune femme qui s apprêtait a commettre un vol.

-Kalder Kraz : Je vous parie 10 pièces qu elle va lui faire le coup de la bousculade.

-Eroim Gunther : Allons ce n ‘est pas une novice tout de même, je suis sur qu elle va au moins le séduire et le voler uniquement en usant de ses charmes, le pigeon donnera son or de lui même et avec le sourire en plus, top la je te suis !

-Ellyne Natosia : Encore vos paris stupides, notre client va bientôt arriver vous feriez mieux de vous concentrer a ce que vous devrez faire bientôt. 

La jeune femme bouscule l’homme et sort une excuse bidon après avoir rater son vol.

-Kalder Kraz : Haha ! Je le savais, aucune technique et une détection aussi rapide que la basse réaction d Eroim depuis qu il la regarde, le brigand moyen par excellence,  enfin une bonne journée.

-Eroim grimace et tend une bourse à Kalder.

-Ellyne Natosia : attention ! Il arrive, sortez d’ici, Lorn va avec eux.

Lorn se met a suivre les autres sans un mot.

-Client : ha vous voilà Dame Ellyne, j’espère que vous avez l objet avec vous, votre prix était si alléchant.

-Ellyne : Oui bien sur, regarder moi cela, un belle objet et seulement pour 200 pièces ce qui est vraiment une affaire étant donner les prix actuel du marcher. Vous avez bien de la chance que son possesseur veuille s en débarrasser au plus vite.

Le client lui tend l’or, tandis que Eroim lui tend la dague. Au même moment la porte s ouvre , Kalder entre dans la pièce vetut comme la garde.

-Kalder Kraz : L’empire a besoin de vous citoyens ! Une femme est détenu en otage par un groupe armer dans les bois non loin d ici nous avons besoin de la somme de 500 écus ou elle va être massacrer dans d horrible souffrance !!
C est pour cela que je vais vous demander a tous de donner 50 a 100 pièces chacun pour sauver cette femme, pensez que si vous faites cela pour elle , cela sera de même si un jour vous tombiez dans le même piège !

-Kalder arrive difficilement au compte des 500 pièces, et des qu’il voit que la participation commence a s’effondrer il annonce qu’il a de quoi payer la rançon.

-Kalder Kraz : Beni soit ces hommes et femmes pour leur compassion et sacrifice matériel !

-Kalder commença a partir quand Lorn entra couvert de sang animal.

-Lorn : aid…aider moi !

-Lorn tombe par terre suivit de Kalder qui accourt auprès de lui.

-Kalder : vite je dois découper ses vêtements ! Quelqu’un a une dague ?

-Ellyne regarda le client avec des yeux de biches en suppliants

-Ellyne : Ho messire béni soit les dieux, donner lui la dague que je viens de vous vendre, cette homme vous sera redevable a vie.

Le client grimace mais sous l influence féminine il l offre au garde.

-Ellyne : Je savais que vous étiez un homme bon, cela se rajoute a votre charisme

-Ellyne lui fais un superbe sourire.

-Client : moue…

-Kalder découpe les vêtements de lorn et commence a l ausculter puis a le soigner.

-Client : Bon je peux avoir ma dague maintenant ?

-Eroim entre dans la taverne vetut du même vêtement de garde que Kalder.

-Eroim : C est lui !

Eroim pointe le client. Et tout les gens le regarde, le client étant un peu gêner.

-Eroim : vous êtes accusé du meurtre de Jean Lavalle ! Veuillez me suivre immédiatement ! 

Ellyne regarde le client avec horreur.

-Ellyne : comment oser vous ! Moi qui vous croyait bon et qui commençait a avoir un faible pour vous ! Je dois quitter cette endroit au plus vite, votre présence me devient insupportable.

-Client : Mais je …

-Kalder : Bon et bien moi j ai une vie a sauver ! Au revoir a tous !

-Client : et ma da… !

-Kalder : Désoler je n’ai pas de temps a perdre avec un meurtrier !

Kalder part avec un air flamboyant de sauveur, Ellyne part complètement offusquer de la situation, Lorn part maintenant qu il est soigner laissant Eroim avec le client.

-Eroim : Hmm attendez vous porter la barbe … hmm il y a quelque chose qui ne va pas …

Eroim fait mine de regarder une feuille de papier a nouveau.

-Eroim : Effectivement il ne porte pas la barbe lui….

Eroim fait maintenant mine d’être en grande réflexion.

-Eroim : Boah je vois pas d autre réponse, ça se peut que ça soit pas vous.

-Client : Bien sur que ce n’est pas moi imbécile.

-Eroim : Qu’entend je ? Insulte envers la garde ? Ca fera 50 pièces d’amende ! 

Le client commence à devenir rouge.

-Eroim : Bien ça ira pour cette fois mais rappelez vous citoyen, vous avez des responsabilités envers l empire, de ce pas je vous laisse ! Un vrai meurtrier m ‘attend.

-Client : c’est ça …

Eroim part rejoindre son groupe plus loin a l extérieur de la ville, Kalder finissait de compter.

500…700…la dague encore la …hmm… pas terrible tout ça.

-Ellyne : Il faut trouver une meilleure arnaque voilà tout. Enlevez vos déguisement on a un nouveau plan a élaborer.

Les 4 personnes vivaient de déguisement et d’arnaque la plupart du temps sans aucune violence direct. Bien sur quelque fois un assassinat arrivait et Eroim se faisait un plaisir de se travestir histoire d enlever les protections de la victime avant l’acte final. Mais ils voyaient grand … beaucoup plus grand … l’arnaque qui touchera tout le monde et que personne ne se souviendra tellement elle paraîtra naturel. Le vol est un art et nous sommes ses artistes….anonyme de préférence.

C' est une simple scène donnant sur des idées d' arnaques que je trouve assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kass'Tete
Malfrât
Le Kass'Tete


Nombre de messages : 69
Age : 37
Classe : Tueur de vermine
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de joueur Empty
MessageSujet: Re: Idée de joueur   Idée de joueur Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:53

Super bravo j'adore merci
meme si sa marche pas forcement
ces delire et d'enfer
un coup comme sa pourrait vraiment marcher en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Inconnu
Tempête


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Idée de joueur Empty
MessageSujet: Re: Idée de joueur   Idée de joueur Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:57

j'adore....que de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Le Kass'Tete
Malfrât
Le Kass'Tete


Nombre de messages : 69
Age : 37
Classe : Tueur de vermine
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de joueur Empty
MessageSujet: Re: Idée de joueur   Idée de joueur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:05

On pourrait faire un petit concour sur sa
Ou faire uen sectio nou l'on peut raconter tout nos gros coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de joueur Empty
MessageSujet: Re: Idée de joueur   Idée de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Surnom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: