Eh bien eh bien, avant de me garocher des roches, prenez le temps de bien lire d'accord?
Le Don : Bien que peu connu des joueurs, il reste mystérieux, énigmatique, mais o combien talentueux dans les activités sombres. Il est un repère, un guide, un aide spirituel pour les esprits parfois perdu des individus errants dans sa cité. Malgré qu'il apparait que très peu, il est très reconnu et apprécié dans sa cité, car tous apprécie sont dévouement pour le groupe.
Il agit en tant que ‘’Maire’’ de la Passe des cent-pointes, voulant le bien de tout ses habitants. Il leur offre contrat diverse pour s’enrichir et de l’aide diverse.
Étant établie depuis plusieurs années dans le domaine de l’illégalité, il a su se faire de très bon amis (Composé aussi bien d’Artisan qui ont conçu la cité avec lui, qu’autant son cercle d’ami d’espion qui lui rapporte tout ces contrats intéressants et informations compromettantes) et aussi plusieurs ennemis, hors de la cité secrète. Biensûr, ceux-ci ne connaissent pas sa véritable identité ni ses motifs.
Dans la ville : C’est la loi du plus fort, mais trop s’imposer revient à se créer des ennemis, et dans une cité comme la Passe des cent-pointes, vaut mieux les éviter. Par contre, il faut faire savoir ses talents pour être respecté dans la dure réalité de cette vie libre et sans lois.
C’est pourquoi les personnages qui composent cette ville ont eu tendance à se regrouper en petites clics, question de surveiller le dos de son frère d’arme. Le Don à l’écoute des habitants, respectent ce choix de créer des sous-groupe dans la ville et reconnaît ceux-ci quand le groupe a eu l’obligeance de se présenté au Don et de démontrer son potentiel.
Il récompensera les clics performantes par des plus gros contrats qui leur seront présenté en premier, ou un quelconque avantage. Il est donc que bénéfique que le Don, dans sa grande discrétion, connaisse votre clic.
(Ici entre en compte l’implication des joueurs et le bon rp, car par performante, il ne suffit pas d’avoir 100% en hidding pour être un bon espion, on peut avoir 2 de force et être un très bon espion ou infiltreur^^)
Les clics : Composé en général de 2 à 6 personnes, ce sont des cercles d’amis qui ont des idées convergentes dans la même directions. Ils sont loyaux entre-eux et s’entraide. Les races peuvent être mixte dans une clic.
Ces clics sont à la fois en compétition et en alliance, tout dépendra de la situation. Dans le fond, ils souhaitent tous s’enrichir, alors il arrive de voir plusieurs clics s’alliés pour investiguer un des contrats du Don, que seul, la clic n’aurait pu accomplir par manque de personnel par exemple.
Ou encore il peut arrivé qu’une clic mettra des bâton dans les roues d’une autre clic pour obtenir le contrat convoité par une clic plus performante dans le domaine (kidnappé l’espion d’une autre clic question de rendre cette clic incapable de faire le contrat)
-------------------------------------------------------
Voilà, j'ai composé ce résumer de ce qu'aurait du être et pourrait être l'illégalité. Je n'ai pas complètement développer car c'est un esquisse, et j'attends vos suggestion pour rembourer le tout.
Sacher que je tombe devant un gros blanc. Je n'ai aucune info des NPC présent, ils n'ont jamais été noté sur le forum GM. J'aimerais donc que ceux qui ont rencontrer des NPC m'explique leur rencontre en PM ave cle nom du npc, action de celui-ci facon d'agir. (faite bref, ce n'est pas une corvé mais un appercu ^^).
Il se peut que je vous demande d'outre-passé des actions qui ont été comise IG, ou encore oublier un système en place.
Même si je suis dans le gros black out, j'ai une franche idée de ce que pourrait être l'illégalité. J'espère que mes idées en haut vous donne le goût d'y participer.
Mot d'ordre avec Illégalité prise 2:
-Liberté: pas de fla fla ave cun groupe prédominant, vous surveiller vos fesse et faite valoir vos talents pour être respecter.
-Contrat: moyen de faire de l'argent en agissant dans l'illégalité, y'en auras des tonnes et diversifier croyez-moi^^.
-Nouvelle présence différente des NPC sans doute, je vais essayer d'expliquer certaines apparition qui n'aurait pas du être par le biais d'une raison RP que je trouverai. Vous aurez surment droit a de nouvelle rencontre.
Je suis conscient que certaines structure en place comme le projet de L'astre ou je ne sais trop, pourrait tombé. Je tiens à remercier chaque joueur qui ont participer a ces projets et je suis ouvert a récupéré un max de ces projets. Sachez que chaque clic peut fonctionner comme une mini-guild avec un chef ou autre hierarchi, vous décidez comment marche votre clic^^
Merci de ne rien entreprendre de ce qui fut nommer ici IG tout de suite, je vais surment développer chaque point avec vous avant de l'inclure. Donc vous pouvez pensez à qui sera de votre clic ou des truc du genre, mais garder vos idées hors du jeu pour le moment
Je vais faire de mon mieux pour rebâtir une illégalité plus solide qui ramènera, j'espère, plusieurs joueurs qui ont quitté pour des raisons parfois inconnu ou évidente. J'essaierai de tout rebâtir en 2 semaines à partir d'aujourd'hui. Une fois un bon résultat nous serons prêt à garder cette structure équilibrer le plus longtemps que le temps nous le permettra. ^^
Posez vos questions et avis maintenant s.v.p ^^ On travaillera mieux tous ensemble que moi tout seul.