Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gné Prise 2.. ?

Aller en bas 
+7
Idrielle
Arysielle
L'illuminé
- Elle -
Yeux perçant
L'Aimée
Le Renard
11 participants
AuteurMessage
Le Renard
Malfrât
Le Renard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Aussi surprenant que ca puisse paraitre, je vien souvent sur ces forum mais je n'y vois aucune activitée..

C'est peut être parce que tout se déroule dans des sections dont je n'ai pas accès, mais dans tous les cas, ce serait bien de savoir s'il y a vraiment des personnes actives sur ces forums ( Et in game bien sur )

M'enfin ! Si c'est le cas, postez ici qu'on puisse s'arranger un petit quelque chose...!

Edit : Oh, il y a une autre chose que je me demandais. Puisque notre cher Zem a été nommé Coordinateur, cela aura-t-il un effet quelconque sur ses fonctions ou ses engagements vis à vis l'illétalité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Aimée
Inconnu
L'Aimée


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Je crois que c'est Drano qui prendra la releve. Si j'ai bien tout compris. Malheureusement Drano a des ennuis d'ordinateur je crois. Enfin bref, attendons, nous verrons bien.

Pour le reste je ne peux pas m'exprimer, je ne suis pas vraiment de l'illégalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeux perçant
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:11

Je me rend même plus aux 100 pointes, je fais que regarder le forum. Mais toutes les fois ou j'y vais il y a personne. A moins que vous restez tous «Hider» mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
- Elle -
Malfrât
- Elle -


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:34

Ben déjà on est quelques uns à être un peu ... enfermés...

Mais on devrait revenir bientôt ! Enfin peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Ouais, ben je suis pu sur la si on va pouvoir revenir... il va vraiment falloir se creusé les méninges vu la situation ou nous sommes... tk, on essaira, et on verra.

C'est dommage que l'igalité soit aussi vide, mais en même tant c'est très comprenable que plusieurs reste prudent. Pour des membres de l'illégalité c'est toujours mieu faire tout ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Malfrât
Le Renard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Revenir d'où au juste l'illuminé ?

Si certaines personnes ont besoin d'aide, il suffit de demander. Même si vous ne faites pas parti du même groupe que moi, ça me ferait plaisir de donner un coup de pouce!

Après tout, même si nous sommes en quelque sortes des "rivaux", un petit service peut en entrainer d'autres et c'est toujours intéressant selon moi Wink

Mais bon, si un post comme celui-ci est trop découvert à votre goût pour parler de choses de la sorte, PMez moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

En résumé, pour les hastanes, faire partie de l'illégalité c'est pas facile, il faut demandé à Valco, et il a refusé le projet que je lui est proposer. Je n'ai donc plus d'inspiration, je ne sais tout simplement plus quoi faire, mis à part tâcher de convaincre et attendre (Valco veut une pause et je le comprend).

Nous sommes pas pris avec une situation ingame, mais avec un bg très oppressant.

Et vous pouvez facilement suivre l'épopée libertin sur le forum hastane, voir ou nous sommes rendu.

J'aimerais pouvoir faire avancer les choses dans l'illégalité, mais je peux tout simplement pas, je vais me reconvertir en rp de taverne.

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Malfrât
Le Renard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:23

Je vois.. C'est vrai que Valco semble plutot strict en ce qui concerne les Hastanes et l'illégalité.

Je suis sûr pourtant qu'il n'y a pas que des Hastanes dans l'illégalité!
Sans pour autant révéler vos plans, révélez au moins votre présence ou votre appartenance a un groupe quelconque, question de montrer que l'illégalité n'est pas encore morte Wink

Oh, et ma proposition d'aide tient toujours, elle ne s'adressait pas seulement a l'Illuminé. Vous n'avez qu'à faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Arysielle
Inconnu
Arysielle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Je fouille un peu le forum de temps en temps, mais depuis que ma jumelle ne joue pas vraiment, je vois plus l'intérêt de jouer Arysielle, qui serait comme jouer une moitié de personnage étant donnée leurs RP.
Revenir en haut Aller en bas
Idrielle
Inconnu
Idrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Toujours vivante mais peu active, c'est l'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Membre
Scribe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

je joue toujours activement
Revenir en haut Aller en bas
Le Fanatique
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

Je reprend du service la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clotard le Clocher
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

Pour votre humble connaissance, et par une source sûr, l'illégalité perdera conteur et agent et sera laissée au soin des joueurs qui devront la maintenir en vie, s'ils le désirent. En gros, vous voulez une illégalité, bâtissez la.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet
Inconnu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

Clotard le Clocher a écrit:
Pour votre humble connaissance, et par une source sûr, l'illégalité perdera conteur et agent et sera laissée au soin des joueurs qui devront la maintenir en vie, s'ils le désirent. En gros, vous voulez une illégalité, bâtissez la.

Wahoooooooo !!

** rassemble ses amis **
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Malfrât
Le Renard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:38

Ahhhh bon ?

De quel genre de source s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotard le Clocher
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

Du genre administrative?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gné Prise 2.. ? Empty
MessageSujet: Re: Gné Prise 2.. ?   Gné Prise 2.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gné Prise 2.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illégalité prise 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: