Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
L'astre
Ex-Conteur Mystis
6 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:43

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon travail. Ce que je devrais amiliorer. Je vous dis, que dans l' illégalité, il n'es que d'interaction entre joueurs. On est pas en guerre contre des Luthyss, on est pas remplis d'eau comme à la ville Nalkiri. Nous l' illégalité c'est entre joueurs et joueurs. C' est très difficile à gérer. Je peux vous donner des missions, vous donnez des règles ou des loies. Mais c'est vous qui décidez si on les appliques ou non. Nous sommes assez peu ( contrairement à une race ). J'ai pas de BG à suivre, n' étant pas MJs de race. Mais même si on joue des ennemis, c'est une réputation en jeu qu'on se fait. Pas par membre individuelle, mais bien des membres de l'illégalité. Même si quelques uns sont indépendant, nous fesons tous partie d'un même ensemble. Vous voulez qu' on fasse des projets ? Pour sa on doit être sérieux, et discret. Si on échoue, c'est notre réputation qui en prend un coup. Je veux que les contracts viennent de l'extérieur, et c'est pas en échouant, ou en divulgant des noms, qu'on avancera.


Ce que je veux de l'illégalité ? Je veux qu'elle soit craint et respecter. Je veux qu' on travaille dans le seul et unique but de la faire avancer. Si je donne un contract d' assasin, et que deux assasins se chamaillent pour l' avoir sa me dérange pas. Mais si on nuit à un projet qui pourrait éventuellement nous apporter d' autre contract, je suis personnellement contre. L' illégalité n'es pas uniquement vous, mais elle est l' illégalité. Travaillons ensemble pour la rendre si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'astre
Modérateur
L'astre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/03/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:44

Moi j'approuve super bien ton travail juste peut-être un petit manque de communication des fois mais c'est le même problème qui revient toujours dans toutes les races ^^ A part sa sérieux jsuis satisfait de ton job !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kass'Tete
Malfrât
Le Kass'Tete


Nombre de messages : 69
Age : 37
Classe : Tueur de vermine
Date d'inscription : 20/02/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

Je suis satisfait aussi
tu es super

les trucs a amelioré si tu veut que cela soit parfait ces :
- qu'on se retrouve plus souvent
- plus de communication
- punir ceux qui s'entretue dans les membres de l'illegaliter
- essayer de consturie un lien plus proche entre les gens de l'illegaliter

mais sinon tout est bon t'inquiet pas continue de meme
Revenir en haut Aller en bas
Le dompteur
Modérateur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

Rien a redire non plus.

Ca ne tient qu'aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patelin
Malfrât



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:29

Personnellement, comme je vois l'illégalité :

Une communauté interaciale avec certains points en commun.
Ils habitent la ville des 100 Pointes qui est leur second repaire, mais néanmoins puisque la communauté est interaciale il existe plusieurs groupe divisés selon leurs idéologies et buts. Ils sont en constante compétition voulant s'aquérir le plus de pouvoir possible.

Je considère qu'une tête dirigeante doit être présente et très respecté de chacun des groupes, mais qu'on ne peut vraiment élaborer un seul et unique groupe compétent et efficace.

Le dirigeant de la ville reçoit les contrat et il les lance à tous les groupes. C'est là qu'une compétition commence, lequel sera le plus efficace et réussira à gagner plus de confiance de la part du dirigeant.

Malgré cette compétition, tous les groupes restent relativement neutre, préférant parfois se faire quelque coups bas, mais sans ne jamais s'engager dans une guerre direct ce qui ne servirait absolument à rien.

Je crois que tu fais du bon boulot Mystis, mais je crois que le projet d'un seul et unique groupe fort va être des plus difficile à monter. Il faudrait quelqu'un de très rassembleur de très charismatique qui a fait ses preuves pour que ça fonctionne.
Le serveur est encore jeune et l'illégalité est sans doute le domaine le plus difficile à monter à mon avis. Personne n'a réellement fait ses preuves, personne ne se démarque des autres, voilà pourquoi personne ne s'entend à suivre les autres.
Les larrons sont constament à la recherche de pouvoir alors je dis que celui qui le méritera ce pouvoir pourra ensuite monter un groupe puissant.

Un des problèmes à la cohésion de l'illégalité est bien entendu le fait que les 100 Pointes soient constament déserte. La ville n'est pas facile d'accès alors on y passe que très peu de temps. Personnellement, partir du désert pour me rendre aux 100 Pointes et voir qu'il n'y a jamais personne, même si la ville est vraiment belle, je vais pas rester là.
Si on trouvait une solution pour régler le problème ce serait déjà bien mieux.

Le tout pourrait se régler par un tunnel qui pourrait être relié à presque chacune des villes, mais pour accéder a ces tunnels, il faudrait avoir une quelconque clef que seulement toi Mystis distriburait. Enfin.. simple suggestion.

Enfin voilà, j'ai ici brassé mes idées.. ce n'est peut-être pas des plus clair comme ça, mais c'est vaguement l'idée que je me fais du domaine de l'illégalité.
Ah et en passant, en jeu, je préfère nommé "l'illégalité" comme la communauté des larrons plutôt que la communauté illégale. Selon moi, lorsqu'on est là dedans c'est qu'on ne voit pas réellement ce qu'il y a d'illégale dans nos actions, nous agissons selon nos valeurs et selon ce en quoi nos personnages croient. Enfin je sais pas si vous me suivez là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Zem
Admin
Coordinateur Zem


Nombre de messages : 119
Age : 34
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 01/08/2006

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

oh putin... Je viens de voir ton post Patelin. On dirait du copier coller de ce que j'ai écris aujourd'hui dans le post Illégalité prise 2 ^^ (mais biensure ce ne l'est pas puisque tu as écrit avant^^)

On doit faire de la télépathie o.ô
Revenir en haut Aller en bas
https://le-repaire.editboard.com
Le Patelin
Malfrât



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

héhé, ouai bon je vais aller lire ton post dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?   Conteur Mystis, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaître un peu, vos histoires de UO
» Vous en aurez marre
» La rêveuse nouvellement parmi vous...
» Animation pour vous faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: