Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Animation pour vous faire plaisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:00

Je voudrais savoir quelle sorte d' animation qui vous ferais plaisir ? Ma question est simple. Donc animation sur du PvM ? Des recherches ? Je veux trouver ce qui plairait à pas mal tout le monde. Donc donner vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:34

J'aimerai qu'il ait des anims.

- Trouvaille de relique ou objet rare qui éventuellement apporterai quelque chose aux races.

- Bien sûr du PvM

- Des anims de recueille d'information sur des Npcs et joueurs quand certains seront important.

- Anims d'inititation si c'est toujours d'actualité

- Anims de complots entre membre de l'illégalité, ex: le Don lance une rumeur contre un joueur et certain pourrait en prendre bénéfice, si le joueur impliqué joue mal sont rôle.


Des idées qui me passent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le dompteur
Modérateur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/01/2007

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:56

bien sur tu pourrais faire des petites anims comme citer en dessous qui ne durerait que le temps d une soirée ou bien :

animer le don de tel sorte qu on croit vraiment que c est un joueur comme nous.

Bref je veux pas savoir que le don existe uniquement parcequ il le devrais mais bien parcequ il agit partout.

ce qui amene a une serie d anim qui se succede ayant tous un lien entre elle.

Au contraire d une anim ou il faut allez chercher une relique puis apres faire quelque chose completement different.

En gros comme anim , je voudrais voir l'épopée d un Don dans son milieu naturel et peut etre si j ai de la chance etre a ses coters directement ou indirectement.

qui ne reverait pas de revivre toute l ascencion de la mafia depuis le debut jusqu a son apoger ( en passant bien sur par la chute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:44

Les surprises sont de mises. Je remercie encore pour ces idées originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silhann Krophek, Kheijan
Inconnu
Silhann Krophek, Kheijan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:35

Je sais pas si ça se fait à un seul GM...mais par exemple : Donner des contrats pour voler une personne, un convoi, une organisation, cambriolage et etc. Çe serait mieux avec des NpC parcontre, qui au pir des cas pourraient eux engager des joueurs pour se défendre.

Des punitions publiques de traîtres au Don, d'agents doubles et etc.

Le Don pourrait aussi parfois organiser des cueuillettes d'information, sur une personne importante par exemple.

Engager des gens pour ruiner une production agricole, démolir un endroit et plus encore.

Organiser des évênements à la passe aux 100 pointes comme des grands banquets des bandits, des foires au marché noir.

Concours de toute sorte.

C'est ce qui me vient rapidement comme ça là là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:19

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Inconnu
Roxana


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2006

Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:10

Un peu dans la même branche que Silhann, placé des objets précieux, de culte ou des items anciens qui aurait appartenu à des héros d'un temps révolu, des reliques, etc, dans un endroit donné ou les remettre à une personne particulière dans un endroit public (pnj de préference pour éviter qu'elle ne soit placée dans une banque ou un endroit innacessible).

Le Don pourrait demander à ses subordonnés des les trouver et de les lui ramener, ce qui impliquerait une certaine recherche (ouais j'ai entendu parler que l'épée de Sir Palaf le Saint avait été découverte, une idée ou je pourrais la voir ?) et certains risque à prendre pour les dérober et les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation pour vous faire plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Animation pour vous faire plaisir ?   Animation pour vous faire plaisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation pour vous faire plaisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre contact pour jouer IG avec quelqu'un de l'illégalité
» Vous en aurez marre
» Vous connaître un peu, vos histoires de UO
» La rêveuse nouvellement parmi vous...
» Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: