Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous connaître un peu, vos histoires de UO

Aller en bas 
+10
Scribe
Le Patelin
Wulf
Vraak, Mortanyss
Silhann Krophek, Kheijan
Gryffon Bourgogne
Larme Noire
Roxana
Le Corsair
Ex-Conteur Mystis
14 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:22

J' ai jouer à Uo pendant 8 ans. J' ai commencé avec Edge le Nain, Master Tinker, et maire de sa ville sur Necronomicon. Je suis allez sur Zyx 2 et Zyx 3 ensuite. Un Lansfal et un Molrh, du nom de Lifgardus et de Parsezt. Mon Lansfal était un légionnaire, et mon Molrh Parsezt était un Dévoué Diplomate Esprit. Entre sa j' ai été sur AshWorld, comme GM brievement. Je jouais un Terrafah, un Elf Noir qui animait leur Reine parfois. Quand Zyx a fermer, je suis aller sur Crépuscule. J' étais mercenaire et je me suis rendu Magistrat. Avec ma double vie j' étais un necromencien brigand Smile

Mon vrai nom est Éric Paquette, je vis à Longueuil prêt de Montréal, au Canada. Je suis présentement en rémission dû à un cancer des ganglions. Je suis apprenti plâtrier bientôt deuxième années. J' ai une petite fille de 3 ans. J' ai une copine depuis maintenant, presque 4 ans et demi.

Avant de vouloir devenir Conteur, je voulais jouer un Mortanyss. Rejouer un Parsezt Chevalier de la Mort. Mais je suis rendu à un stade de vouloir m' occuper de plein de joueur. Donc hu... c' est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:37

J'ai eu mon premier ordinateur en 1992 à l'age de 5 ans dès lors j'ai été tramatisé par mon premier jeux qui était Wolfenstein depuis se jour je suis devenu fou après tand de violence. Razz
Par la suite j'ai découvert Uo chez des amis qui jouait à Zyx 1 et 2. Suite à plusieurs débats où je trouvais Uo simplement nul. Je me suis mis à y joué durant les 3 dernier mois de Zyx 3 en tand que Cahisite. Je suis triste à dire que mon Rp fesait vraiment dure.
Par la suite, j'ai découvert Crépuscule le shard où j'ai créer mon premier vrai personnage avec sagesse et maturité. J'ai tout le long jouer durant la beta un seul et unique personnage: ''S''. Pour ce qui connaisse je fesait partie de la GdO. À ce jour je n'ai jamais joué un personnage Good, donc surement un relant de ma jeunesse de Wolfenstein.

Aujourd'hui j'ai 19 ans je travaille durant les congés du Cegep au déneigement d'usine à Varennes Power. Comme plan d'avenir je finit mon préuniversitaire pour enfin me diriger vers une technique en Pétrochimie.
Personellement, j'adore les grandeurs nature, les voyages, mon Pc par moment, la gente féminime, la course, les randonnées bien d'autre chose.

C'est un petitm résumez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana
Inconnu
Roxana


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:53

Découvert UO à la fermeture des serveurs T4C de Goa.

Passé pres de 2 ans sur Vivre en tant que Cylithera Cygne, forgeronne guérrière d'Artedar, Dieu de la guerre et de la destruction. Aussi appelée Dame de la Malefosse, nom de ma tour forteresse. Fière membre des Festoyeurs Ténébreux.
Aussi jouée Arijani Mystmir, jeune voleuse timide mieux connue sous le surnom de "Murmure". Sa véritable identité n'a jamais été découverte grace au cagoule qui changeait nos noms pour "homme ou femme en cagoule". Son moment de gloire est venue lorsque j'ai fait chantée la mairesse d'une ville qui avait une relation avec un Capitaine Pirate.
Ainsi qu'une Assassin Drow du nom de Narcelya Lyrandralee, qui déchirait vraiment. Elle explosait les guerriers plateux en 3 coups grace au poison mortel qu'un de mes potes alchimistes me faisait.

A la fermeture suis passée sur Zyx 2 ou j'ai tenté un ecuyer lansfal qui a jamais abouti à rien du nom de Kaervas. Ensuite je me suis tourné vers les Molrh ou j'ai joué Malys Kretch pendant quelques semaines jusqu'a ce que je perde le net.

A mon retour Zyx 3 était sorti et j'ai jouer Roxana, Kowan jusqu'à la fin du serveur. Une chevaucheuse lvl 24 qui priait Derna et qui est devenu Assassin pendant un moment. Responsable de la chute du bouclier d'Eclasil et extremement fîère de ce fait. Seule et unique femme à avoir été tatoué du clan des pachas et Aide de camp des enfants du Désert. À eu le commandement à la disaparition de Rohajinn jusqu'a ce qu'elle pousse Tahir l'Al'Pacha à nommer Ozargahm au titre de chef dans l'espoir qu'un homme au commande aurait plus d'influence et le manipuler pour diriger le clan dans la direction qu'elle désirait. Malheureusement la fermeture m'en a empêcher, m'a empecher d'achever de détruire la réputation de Tahir dans la race également puisqu'il se tappait Mystryl une Alwish et c'était mal. Reconnue pour être une teigne manipulatrice qui trahis tout le monde sans arrière pensées.

Ensuite est venu Profania ou j'ai jouer une Nécro Noctarius du nom de Katsienna. J'ai été dég du serveur en moins de 3 semaines et j'suis jamais retourné.

Par la suite je me suis défoulé sur Star Wars Galaxies, D&D Online et WoW.

Habite Magog, pres de Sherbrooke QC, ait 28 ans et travaille sur la construction. (Maisons pré-fab)

Comptait rejouer un Kheijan, mais passe présentement son temps sur divers serveur payants, Oblivion et attend impatiemment la sortie de Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Larme Noire
Inconnu
Larme Noire


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:41

J'ai découvert UO en Février 2006, aussi dingue que sa peut sembler. J'ai joué sur ABCUO durant neuf mois mais j'ai quitté car le Staff ne fesait pas son job comme il le faut (corruption, entre autres). Ensuite j'ai été sur The Lost Portal ou je suis rester deux mois mais j'ai quitté pour les même raisons. En ce qui concern Teilia, je suis son développement depuis environ un an et sa ma tue d'attendre aussi longtemps, héhé.

Je n'ai jamais joué sur un shard full-rp mais je suis un joueur de Donjons & Dragons depuis plusieurs années donc je suis assez confiant. Je suis en attente pour entrer au cégep en septembre. Je vais suivre un cours pré-universitaire en Sciences Humains: Profile Invididu et Société. C'est vraiment tout ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

J'ai commencé mon cheminement UO sur ZyX 3, auparavant, je n'avais aucune idée de ce genre de jeu, c'est un de mes amis qui m'a montré ça. D'ailleurs, lui aussi joue encore, Godefroy de Vilefrem, Hastane. Sur ZyX, j'étais Kalandin Valrus, protecteur de la Main Blanche sous les ordres d'Arianne Hyral. Ce fut un très bon moment, souvent rempli de craintes, car Dieu seul sait combien de fois nous nous sommes fait attaqué par des Gorkans et l'Union. Bref, c'était la belle vie.

Ensuite, lors de la fermeture de ZyX, je suis allé sur Profania. Au début c'était bien, ma famille prenait le contrôle sur les brigands Landolor, et on était "craint" si on veut. J'étais Kalandin LeGrand. Malheureusement, le serveur a tourné en déchéance, et c'est par un miracle certain qu'il tient encore debout.

Entre temps, je suis allé builder sur certain shard, notamment Sarkathor et Parélestia. Je n'ai pas fait long feu sur les deux. Je suis passé par Cryptonite, mais je n'aimais en rien ce jeu, donc j'ai quitté.

À l'ouverture de la béta de Crépuscule, j'étais parmis les premiers joueurs. Kalandin d'Ortane était mon personnage. Au début, il était un petit paumé qui aspirait à monter dans les rangs de sa guilde, soit l'Armée des Mercenaires. À l'ouverture, j'étais déjà Caporal, étant donné que le précédent, Galamis Thaylvor, par son manque de présence, m'avait offert gentilment (sans dire que je lui ai pris) son poste de Caporal. Dans le temps, il n'y avait que deux autres Sergents, donc j'étais assez haut placé au sein de ma guilde. Les temps ont évolué, et lentement, j'ai grimpé les échelons pour me rendre finalement au poste de Lieutenant. Comme les deux autres Lieutenant, qui étaient aussi les Sergents du temps, ont dû quitter le jeu, je me retrouvais seul en haut de mon trône. J'étais satisfait de tout ce pouvoir accorder, et j'ai vite mis l'Armée des Mercenaires comme je l'entendais. Malheureusement, le shard perdait de son intérêt, et comme il y avait plus de GM corrompus qu'autres choses, j'ai décidé d'avouer mon allégence aux Vaskel (un groupe d'excellent brigand dont je faisais partit, et comme Mystis les connait surement, je lui conseille de se référer à eux), mon personnage fut emprisonné et pendu, avec mon accord, en pleine basse-ville. C'était la fin du "grand" Lieutenant d'Ortane.

Ensuite, je suis venu ici, Teilia, pour attendre l'ouverture et fonder Hrpment l'Ordre des Templiers, d'où provient mon premier personnage, Athlaric de Sylverus. Gryffon Bourgogne est donc mon second personnage, et il se prénomme Morpheus Gryffon.

Parlons de moi un peu. Je suis Francis Long, étudiant au cégep Marie-Victorin, en Technique de Travail Social. Plus tard, si j'ai les notes, j'aimerais être soit Psychologue, Criminologue ou Travailleur Social, dans l'Armée Canadienne. J'ai 18 ans, une copine depuis maintenant 1 an et 7 mois à peu près (nous venons de reprendre en couple). J'habite Repentigny. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Silhann Krophek, Kheijan
Inconnu
Silhann Krophek, Kheijan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:47

Commencé sur profania en mars 2005 donc je suis pas un "vieux de la vieille". C'est un pote qui m'avait montré UO, il jouait Alex Garrer, le capitaine des pirates des ombres à l'époque. J'ai créé mon premier perso dans un jeu RP, Richard Flamberg, un landolor. Malgré la noobitude habituelle quand on commence j'ai eu de bons ensengnants tel l'Ex-Welfol avec son Cédric Legrand (le frère ig de Gryffon bourgogne quoi). Avec les Legrands on a dominé la ville un bon bout et finalement après quelques mésaventures on s'est tourné tous les deux vers l'armée du clergé puis suite à sa dissolution j'ai été milicien, après une autre dissolution hé bien j'ai pas fait grand chose de spécial et je suis ensuite devenu champion du royaume. Une famille, les Randrac avaient un malin plaisir à formuler de fausses accusations à l'encontre de mon perso et il fut enfermé puis éxécuté après sa victoire au tournoi du roi. Ah et il a eu le mariage le plus violent de l'histoire du shard hinhin. J'ai aussi joué sur profania sous les noms de Kartex Martol, lieutenant de l'armée élévorne, Antonio Ramirez, un barde et sheriff de la ville d'El Viento et Justin Bramm, un petit mage sergent de la garde landolor.

Sinon j'ai joué sur crepuscule une ou deux heures un beau jour car j'avais rien à faire, j'ai vraiment pas aimé et je suis pas retourné.
Aurora quelque chose comme 1 mois et demi mais étant donné que c'est européen je me suis lâssé de ne plus voir personne passé 19h30.

Et voila ma petite histoire sur UO!
Revenir en haut Aller en bas
Vraak, Mortanyss
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:07

J’ai commencé UO sur Zyx 3, j’ai joué environ…deux semaines, pas plus. Ensuite je me suis dirigé vers Crépuscule pour faire partie de la GDO tout comme Le Corsair, qui était d’ailleurs un de mes supérieurs en fait. J’avais tout comme certains une autre identité pour rendre des rapport de ce qui se passe dans l’Armée des Mercenaires. J’ai gradé rapidement dans les rangs que j’espionnais c’est-à-dire l’Armé des Mercenaire, probablement dû au manque de joueurs. En passant, j’aimais bien les Vaskels qui mettait un peu d’action, car l’action était rare dans les derniers temps. Je dois avouer que les Vaskels avaient beaucoup de courage de se lancer dans un brigandage qui devait compter à 100% sur le RP des autres joueurs, puisque le Loot était impossible, alors il y avait des « Super Héros » à profusion. Ensuite comme la plupart des gens je me suis tanné de Crépuscule et je me suis mis à suivre l’évolution de Teilia, et j’attend depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Je jouais un Vaskels sur Crépuscule. J' étais leur ' Nécromencien '. J' étais Magistrat dans l' armée des Mercenaires. Mais avec un mélange de HRP, de script à la con et de manque de Fair-Play, je me suis fais attraper. J' ai vite arrêté. Mais ici c' est du sérieux Jester
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:52

Ahah, Mystis...


Tu es Tuebelo, ou surnommé par certain dans la GdO Turbercule.
J'ai adorez la scène de torture que nous avons eux ensemble. Vraiment chapeaux au Fair-play. Le bon vieux temps de la Beta


Vraak ma mémoire me fait défault mais, j'aimerai bien savoir qu'elle était ton nom. Pour un rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:34

Ce n'était pas Tubeolo Razz Tubeolo n'a jamais fait partie des Vaskel... Non c'était Peira Razz Enfin, je crois, mais je ne suis pas sur Razz

VASKELS OWN
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

Oui Peira Ultis. Mais j' ai suffisement rester pour me faire connaître, mais j' ai pas rester assez longtemps pour devenir craint. Quoi qu' on fesait assez de vague pour faire bouger les choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Inconnu
Wulf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:23

Bonjour, je vais mettre ma part du gateau ici aussi... Je ne dicterai pas d'ou jai jouer ca serais trop long. Je joue a Uo depuis le premier jour que Ultima Online a été inventé. J'ai jour sur OSI. Ensuite sur des centaine de serveur, RP, HRP, PK, Etc etc. Je vais juste dicter ceux que tous me reconnaitrons.

J'ai jouer Edward Sweyn au tout début de ZyX. Un puissant Maitre des Élément, PK Frolant le HBG et jetais banni de toute les ville de ZyX meme la ville des Parria. lol... Ca ca remonte a loin peu de gens le connaisse sauf les vrai anciens de ZyX. J'ai été banni, et revenu avec Harold Mortigan Sur ZyX 3, le fondateur Mortigan, ca beaucoup le connaissent. A la fermeture de zyx jai jouer encore une fois sur des dizaine et dizaine de serveur, mais un quelque peu connu est Crépuscule. Sur leqel je jouais Edward Sweyn Sergent de l'armée des mercenaire ET OUI pour ceux parlant de mon groupe... je jouais aussi un personnage masquer derriere Harold, qui étais Erius Vaskel. Fondateur du Clan Vaskel sur Crépuscule Wink et la je vien ici jouer un personnage X, qui sera evidament encore une fois Non-Good car je déteste jouer les goods,.

HRPment, bien je me nomme Sam. j'ai 21 ans et je vie kekepart au Quebec.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:10

Tu n'étais pas Harold, tu étais Edward (Sur Crépuscule là..) Razz Tu te gourre dans tes noms de personnages Razz À moins que tu aie jouer les deux, mais moi j'ai connu le Sergent Edward Sweyn, qui était par le fait même le fondateur des Vaskel, et non Harold Mortigan le geolier de ZyX 3 Razz

P.S. Mon nom de Vaskel était Azarius Vaskel Smile En réalité, la moitié de l'AdM était Vaskel de ce temps, on était puissant étant donné qu'on ne pouvait pas ce faire enfermer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Question c'était durant la beta sa?

Sinon j'ai seulement connu Kernel, et Kyran si je me bourre pas encore.

Personnellement j'était trop préocupé par ma guerre personel contre l'OdS et Jecth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon Bourgogne
Inconnu



Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:12

Non ce n'était pas durant la Beta. Si tu ne nous a pas connus pendant le jeu, c'est que tu n'étais pas la dès le début et durant quelques mois, car on ne peut pas manquer LE lieutenant de l'AdM et son Sergent, ainsi que les autres pions et les Vaskels.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Inconnu
Wulf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:48

Haha jai fait le modifre j'étais pas la sa dlair j'avais completement meler haha merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Patelin
Malfrât



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

J'ai commencé à joué à UO sur le serveur Necronomicon, mon personnage était Turalyon un vampire. Bref, je n'avais que 12 ans environ à l'époque, mes souvenirs sont plutôt vague.

j'ai ensuite été sur Zyx 2 et Zyx 3 où je n'ai eu qu'un seul personnage : Elrog Trenor, vieux lansfal assassin, brigand, voleur, etc. J'ai tenté de repartir la troupe de l'Union sur Zyx 3 qui n'a jamais levé beaucoup mais nous avons eu malgré tout bien du plaisir.

Sinon.. j'ai aussi fait une halte sur Toria, je jouais un marin voleur alcoolique dénomé Rodriguez Sanchez. Mais je n'y ai pas joué très longtemps.

Et enfin voilà, il y a quelque jour j'ai repris UO sur Teilia avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
Membre
Scribe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:00

a venir


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier
Inconnu
Chancelier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

J'ai connu Ultima Online à cause du frère à mon ami. Je me suis m'y à jouer comme une plaie un été à Zyx 2. À ZyX 3, j'ai joué Tordin ainsi que Sarghans. J'aime brigander et le PvP, j'aime le fait d'être sous pression, avoir le stress au coeur quand tu joues une scène. J'ai joué sur des serveurs PvP-PK-RP entre temps. Cryptonite, Crépuscule.

Je m'appel Yuri, j'ai 18, je m'envais sur mes 19 en avril. J'habite à Varennes, sur la Rive-Sud de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Ourgal
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

zyx 2 en sec.1 à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Inconnu
Le Rôdeur


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:49

J'ai connu UO grace a Zyx 3 qui m'a été présenté par des potes a mon frere au tout début je n'aimait pas trop car le graphisme laissé a désiré mais petit a petit en voyant mon frere jouer j'ai découvert le RP et je m'y suis mis sa me plaisait énormément quelques temps apres lors que ZyX a fermé sa m'a beaucoup décut et je me suis mis a WoW mais quand j'ai apprit qu'un shard tel que Teilia qui resemblait beaucoup a ZyX allait montrer le bout de son nez j'ai pas hésiter un isntant a lacher WoW cheers .

Se n'est pas vraiment UO qui m'a plut mais surout Zyx et maintenant Teilia car j'ai fait 2-3 autres shard en attendant mais la magie n'etait pas la !
Revenir en haut Aller en bas
L'illuminé
Modérateur
L'illuminé


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:12

Eh bien,je débuta sur ZyX 2, mais c'est sur ZyX 3 seulement que j'ai eu assez d'expérience pour bien m'impliquer et faire des personnages intéressants.

Je commença sur ZyX 3 par jouer Kyaga Sheif,kowan, un dresseur de chevaux et voyageur qui fut nommé diplomate. J'allais me faire nommé vizir, lorsque mon frère ( avec qui je partageais mon account) ce fit bannir, donc Kyaga disparut.

Je me créa un nouvel account puis je créa l'unique Thaumaturge kowan, Karchaag, il tenta de comploter pour le détronement de Tahir mais se fit trahir par la Roxana qui posta plus haut. Je fut donc banni en compagni de Sharis Sheif ( on peut voir le lien peu subtil des Sheif ). En tant que nécromencien je m'inséra dans le culte de Lakkak, contoyant ses pauvres molrhs qui me croyaient bien fidèle, ne sachant pas qu'en secret je rêvais de créer le culte de Derna, la fin de ZyX 3 mit fin à mes ambitions.

C'est un bref résumé de mes expériences UO.

ps: C'est ta faute Roxana si ZyX 3 fut détruit, si on avait éliminé Tahir, Derna nous aurait épargné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaître un peu, vos histoires de UO Empty
MessageSujet: Re: Vous connaître un peu, vos histoires de UO   Vous connaître un peu, vos histoires de UO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaître un peu, vos histoires de UO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en aurez marre
» La rêveuse nouvellement parmi vous...
» Animation pour vous faire plaisir ?
» Conteur Mystis, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: