Le Repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire

Un nom ne vous ira pas bien ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rôle de La passe des 100 pointes

Aller en bas 
+3
Larme Noire
Plume Sanguine
Ex-Conteur Mystis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'escamoteur
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:26

Bien alors je vais chercher maintenant. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Mystis, est -ce que tout ce qui est dans la section ''Information sur l'illégalité'' est toujours bon et vrai en ce moment même?


Parce que si tu veux qu'on t'aide, trouve des idées, des systèmes...
Il faudrait savoir si les anciens écrit sont toujours effectif.

Et j'aimerai savoir quel sont tes projest futurs, autre que ta vision de l'illégalité comme un amat de guilde qui se bataille sans faire la guerre.

Ainsi je crois, avec ces précision nous pourions tous aller dans la même direction et avoir les idées clair avant de s'embarquer dans quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Mystis
Le préféré de Zem!
Ex-Conteur Mystis


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Je pense vouloir changé l' affiliation. Un joueur va mériter de rencontrer le ' Chef ' du Don. Je vais creer un Second qui va plus faire de l'interaction.
Donc plus vous avez de la motivation, plus vous vous impliquez, plus vous allez avoir le privilège d' accèder à lui et ces avantages. Il reste pas mal de chose à regler avec Ariakan. J' ai encore des questions à lui poser.
De la je vais instauré le système de ' collecte de don ' .

Un exemple ;

Code:
Ensuite, le candidat est enquêté et est soumis à plusieures assermentations et rituels qui sont gardés secrets. Si il passe ce stade, il devra verser une somme de 1000 pièce d'or puis 100 pièces par saison

À partir de la il va y avoir des initiations fait par les joueurs même. Puis les gens vont pouvoirs faires des dons pour ' le chef '. Je veux pas imposer de donner absolument de l' argent à celui ci. Mais rp plus vous lui rendez services, plus il vous valorisera.

Donc encore une fois, quand vous allez gagner de la popularité, quand vous allez avoir faire quelques coups, ' Le Chef ' entendera parler de vous. Des renseignements suplémentaires sera demandé, qui me serviront RP. ( Des anims, des tâches, missions etc )

------------------------------
Code:
Les contrats seront diversifiés: assassinats, collectes d'informations, brigandages, vols de commerces, épendage de rumeurs, sabotages, enlèvements et bien plus. Les primes divergeront également d'un contrat à l'autre


Pour les contracts. Je garde la même idée. Je vais mettre un ' Prix ' pour une mission. Et sa sera à vous, les joueurs de voir comment vous allez reussir ( Répartir les tâches, prendre votre personnel ). Je vais mettre des primes sur l' originalité, sur le temps du contract, sur le succès de la mission. Sur plein d' aspect.

-------------------------------


Code:
Tous les joueurs auront accès à la ville des malfrats. La raison est fort simple:

-Même le plus simple paysan qui en veut à son voisin, peut vouloir l'empoisonner dans un élan de folie. Il pourra donc se rendre là-bas et y acheter le matériel qu'il voudra par le biais du marché noir. Il y trouvera aussi de nombreux conseils et même de l'aide si il cherche bien. Gare à lui par contre, les porte-paniers ne sont pas le bienvenue et ils risquent leur vie en s'y aventurant. De plus, tout service se paie dans ces sous-sols crasseux.


Très bonne exemple, et très belle idée. Si sa peut faire bouger Teilia, et donner du travail à l' illégalité, pourquoi pas.


Code:
Les affiliés auront une certaine autorité dans le repaire. Ils s'assurent que la vision du chef est suivie sur son propre terrain. Après tout c'est lui qui finance la majorité tout ça! Il ne sera pas rare de voir du sabotage entre guildes d'affiliés pour nuir, et ainsi grimper dans la hiérarchie des affiliés. Ils auront également priorité sur les contrats donnés par le chef, libre à eux d'y participer ou non. Chaque participant de ces contrats recevrons une part du maggôt.

Les affiliés, je vais plus changé sa pour ceux qui ont fait leur preuves. Car c' est du cas par cas. Plus vous vous impliquez, davantage que le Chef le remarquera. L' illégalité semble être toujours pour sois même. Donc ' Le Chef ' va prendre note de tous ce dont vous faites en l' honneur de l' illégalité. Que se soit pour un simple vole, ou que sa soit fait envers un autre voleur, uniquement pour monter dans son estime. Ce qui donnera ceci...

Code:
-Il n'y aura que des avantages à être affilié: Contrats multiples donnés par le chef, accès à divers endroits privés, autorité dans le repaire, possibilité de faire de l'or.



La passe des Cents pointes vous offres refuges et protections pour tous l' illégalité. Elles offrent des services à ceux voulant en abuser.
Le Chef vous offres tous sa, des contrats, donc de l' or. Des scènes RP, avec des situations délicates, avec des énigmes à résoudrent.
Donc en gros les joueurs vous offrent des missions, moi je vous en offre. Plus que vous défendez la parole du Chef, plus il vous en sera redevable.

Si vous voulez que j' établise une hierarchie pour nos joueurs, dites le moi. Sa va me faire plaisir.

Ce que sa apporterai ? Beaucoup de scène, de complot pour monter dans les rangs. Si j' organise des reunions pour parler de l' actif, des contracts présents et tout, vous allez être privilégiers sur les idées et les droits de paroles. Les prix de contracts vont être augmenter, bref plein davantages. Et vous aurez aussi des droits dans le refuge.


En gros ya pas mal d' idées qui me plaisent. Je veux laisser davantages d' espaces aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corsair
Membre
Le Corsair


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

En soit j'aime se que tu garde et rejette.


Personellement j'aime quand c'est organisé donc une hiéarchie bien définit.

Comme tu le fais valoir dans d'autre sujet les guildes autre l'affiliation au régime ''du chef'' vont être important.

C'est pourquoi je crois que si il une hiéarchie devait être mis en place elle devrait se séparer en 2 branches l'une dont les membres sont uniquement affililés au ''chef de l'illégalité'' bien ceux-ci se verront avoir des avantages certains. L'autre branche serait une affiliation différente, membre avant tout de leur guilde il font des besogne pour le ''chef'' et leur guilde. Montant parrallèlement dans cet branche et leur guilde. Bien sûr il auront des avantages différents de ceux qui sont affiliée seulement au ''chef''.


Alors avec ces deux branches distinque, une compétion pourrait nâitre entre les affililé au ''chef'' et les autres affilé au guilde et au ''chef''.


C'est un idée sommaire, mais je crois importante a apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Malfrât
Le Renard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2007

Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

Salutation à tous

Pour mettre mon petit grin de sel dans cette histoire, je dois dire que l'idée de Mystis est excellente. Cela permetterait de fonder une guilde officielle de voleurs/assasins/brigands. Étant donné que le serveur sera tout neuf, il serait beaucoup plus favorable de rassembler tout le monde en un seul endroit et ainsi travailler ensemble plutôt que d'être chacun de son côté..

Si certaines personnes ont déja jouer à Oblivion, je dirais que cette organisation ressemblerait beaucoup à la Thieves guild..

Par contre, pour répondre à l'idée de Corsair, je dirais qu'il serait bel et bien intéressant d'avoir deux branches dans cette organisation. Mon idée est quelque peu différente de la sienne mais elle repose sur les mêmes bases.
Il y aurait donc des membres faisant exclusivement parti de cette guilde mais il y aurait aussi certaines personnes que nous pourrions appeller des ''Agents'' qui seraient.. comment dire.. sur appel. Il n'y aurait donc pas de rang défini à l'intérieur de la guilde pour ce genre de personne excepté qu'ils seraient à la disposition de celle-ci pour effectuer des tâches diverses ( Donc aucune possibilité d'avancement ). Bien évidemment, rien n'empècherait à ces personnes de faire parti d'une autre organisation/guilde..

Pour ce qui est de moi Mystis, tu peux compter sur mon entière collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de La passe des 100 pointes   Rôle de       La passe des 100 pointes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de La passe des 100 pointes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la passe des cent pointes...
» De la vie aux 100 pointes ?
» Le QG des Cent-Pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire :: Le Repaire des Cents Pointes :: Discussions générales-
Sauter vers: